Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mobile connect

mosko46
contributeur occasionnel
527  

Mobile connect

Je ne peux plus me connecter à mes mails avec mobile connect, sur mon ordinateur et mon mobile. Un technicien a passé un moment au téléphone. Il semblerait que mon matériel ne soit pas en cause mais un message m'informe que le problème est résolu et le dossier clos et il n'en est rien 'Désactivation effectuée, réactivation avec nouveau mot de passe, rien n' y fait, j'ai toujours le message erreur technique. Est-ce que Orange va s'en charger ou il considère que le dossier est clos ??? 

N'

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Mobile connect

@mosko46 

 

au besoin,clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mosko46
contributeur occasionnel
464  

Re: Mobile connect

Merci d'avoir répondu, mais j'ai effectivement commencé par là avant de dialoguer avec un assistant pendant 25mn, le problème vient d'Orange. Il semble quand même qu'après une désactivation et réactivation, il y a un délai de blocage de 24h, donc je saurai demain en début d'après-midi si ça refonctionne merci, cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Mobile connect

re @mosko46 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mosko46
contributeur occasionnel
422  

Re: Mobile connect

Bonjour, problème sur mobile connect répondu.

Effectivement après un changement de code il est nécessaire d'attendre 24h pour utiliser ce service, avant ces 24h qui suivent le changement de code, mobile connect est bloqué. Pour info comme promis. Bonne soirée ; Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Mobile connect

Bonjour @mosko46 

 

merci du retour

 

Bonne soirée également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne