- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mobile neuf sans wifi de la live box ! !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile neuf sans wifi de la live box ! !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile neuf sans wifi de la live box ! !!
Bonjour, achat d'un mobile neuf galaxie A20e, mais impossible de mettre le mot de passe de notre live box au domicile sur le mobile. Pourtant il reconnaît la live box, mais le mot de passe reste incorrect.
Du coup obligé de laisser les données mobiles en permanence.
Je me suis fait refoulé avec ma fille en boutique orange de Plaisir, pourtant j'avais rendez-vous.
Réponse appeler le 3900, que j'avais déjà contacté et eux me disent d'aller en boutique.
Me voilà en véritable balle de ping-pong ! !!
Bref, pas de solution et déception immense pour le premier téléphone de ma fille. Et surtout, un sentiment d'être non compris...
Merci de nous éclairer si quelqu'un trouve une solution pour que le mot de passe de la live box soit pris dans le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile neuf sans wifi de la live box ! !!
Bonjour @Chris740112
Le mot de passe ou clé de sécurité se trouve en général sur une étiquette collée sous la boxe
Il se compose de 18 ou 26 caractères
Il faut faire attention à les écrire sans espace
Attention également aux majuscules/minuscules
et enfin à la lettre O à ne pas confondre avec le 0 (zéro)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile neuf sans wifi de la live box ! !!
bonjour @Chris740112
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile neuf sans wifi de la live box ! !!
Bonjour à tous
Bonjour @Chris740112
@jyjo29
-----------------
si la clé wifi qui est inscrite sous la Box , ne fonctionne pas ;
C ' est qu ' elle a été modifiée ;
il faut réinitialiser la Box pour retrouver la clé originale
------------------------------------
ensuite , l ' accés à l interface se fait avec les 8 premiers caractéres ( en majuscules ) de la dite clé !
verifie dans l ' interface de la Box que le WPS soit activé
https://reseaux.orange.fr/questions/wifi/connecter-wifi-livebox
, et en appuyant sur le bouton WPS , a l ' arriére de la box , ton smartphone sera automatiquement reconnu ( 2 à 3 mn )
Cordialement @+