Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Modération en cours

MariePw
incollable
incollable
671  

Re: Modération en cours

Ca commence à bien faire les conneries chez Orange ! Vous allez vous bouger oui ?
MariePw
incollable
incollable
669  

modération en cours

Mais, ça continue (encore et encore!) C'est que le début (d'accord, d'accord! Quelque chose vient de tomber Sur les lames de ton plancher C'est toujours le même film qui passe T'es toute seule au fond de l'espace T'as personne devant, personne Alors, on se bouge chez Orange ou non ?
EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

bjr a vous !  hhaaaaa  ................. orange ! c'est come la chanson de *claude francois*   ♪  ca s'ent va et ca revient  ♫ courage, pour moi cela dure depuis le 29 mai ,  un coup ca marche et 1 heure après (pouf) plus rien  - modération en cours - bon courage et bonne journée a vous 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
652  

Re: modération en cours

@MariePw 

"Et ça fait marrer les oiseaux qui s'envolent..."🤣🤣🤣

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

pas bonjour non plus @MariePw 

@Daniel35 

pourquoi un nouveau fil ?

fusionné avec l'autre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
567  

Désolée c'est vrai alors bonjour Fredo ! Juste que ça m'agace les "modération en cours" quotidiennes. Bonne soirée. 😊
MariePw
incollable
incollable
563  

Mdr ! Bonne soirée 😊
EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

MODERATION EN COURS pseudo avatar sur actu new

BJR a vous tous les malheureux du (virus) *MODERATION EN COURS* après plusieurs recherches il s'avere que je ne suis pas le seul  j'an ai trouvé 7 MAIS .......  !  ils doit y en n'avoir plus , et dire que je me plaignais que cela date ?  ha ha ha        j'an n'ait 1 qui date de décembre 2022 sinon ;  compris entre janvier et mai (comme moi) ! depuis le 14 juillet j ai de la chance ....... NON je plaisante ,  c'est du -CLAUDE FRANCOIS-     ♪ ça s'en va et ça revient ♫ aujourd'hui ce matin j'ai eu le temps d'admirer mon pseudo et surtout ma nouvelle photo , a peine ecrit mon commentaire et clic sur  -   envoyer  -  retour a MODERATION EN COURS .......... je me dit COURAGE ...............  dsl les fotes (SIC) bon sinon comme d'habitude je vous souhaite bon courage .......................................  POUR INFO  sur actu new mon pseudo EGALITE et ma photo sont les memes qu'ici  ,  retour peut etre au alentour de 16 h00                                           BONNE  APPETIT  et  APRES MIDI A VOUS 

sissi54000
contributeur occasionnel
447  

exact et cela dure depuis plusieurs jours, ne se résout pas !!

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

bjr a vous !  hhéééééé  oui ....... aujourd'hui je n'ai rien  alors PATIENCE , bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750237 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne