- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mode pause
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMode pause
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2018
20h11
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mode pause
Bonjour je vous contacte car le mode pause ne marche plus on ne peux plus mettre pause sa marque " Action non disponible" comment sa se fait
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2018
20h16
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode pause
salut @Clara60660
je suppose que tu parles de ton décodeur TV orange
première chose à faire, le réinitialiser
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.