Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon dossier "Téléchargements" à disparu ... il es remplace par DOWNLOADS ... je ne comprend pas ???

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
162  

Re: Mon dossier "Téléchargements" à disparu ... il es remplace par DOWNLOADS ... je ne com


@brouder  a écrit :

 ... dernièrement j'ai téléchargé Edge  très bien en croyant bien faire et je l'ai de suite supprimer très mal ... je n'avais plus IE


 

Mirosoft ne maintient plus IE depuis des lustres, quand ils demandent de passer à Edge il faut les écouter.

IE ne connait que l'ancien chemin d'installation des fichiers téléchargés.

Intervenir sur les produits faisant partie du système n'est pas une bonne idée.

On peut ne pas s'en servir et installer autre chose, mais en aucun cas il n'est bon de désinstaller une partie dyu système. Edge fait partie de Windows 10.

 

Si tu n'aimes pas Edge, utilise Firefox ou Brave, ces deux navigateurs sont les plus respectueux de tes données personnelles et de ta confidentialité. N'aies aucune crainte, tous les "grands" navigateurs sont équi-performants, qu'une page mette 713ms, ou 975 ms à s'afficher ne change rien, c'est négligeable.

Microsoft, Apple, Google, Mozilla et quelques autres ont des développeurs de tout premier ordre.

La différence ne porte pas sur la technologie mais sur le comportement inquisiteur ou pas voulu par les managements de ces entreprises.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

4056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne