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Mon espace client
bonjour à tous,
depuis que mon forfait de portable est rattaché à mon espace client je ne vois plus apparaître dans celui-ci.... ma ligne fixe avec internet par la box ?
j'ai manqué un épisode ?
merci pour votre aide ?
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Re: Mon espace client
Salut @framboise3
L'année dernière j'avais un problème similaire,
il restait un compte dans l'espace client,
il fallait que j'ajoute à nouveau les autres .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Mon espace client
merci johann !
j'ai fait ce qui est indiqué sur ton lien et voici ce que j'ai !
"Une erreur est survenue sur l’ajout de votre contrat.
Ce contrat est déjà présent dans votre espace client."
bon eh bien après les fêtes tout rentrera peut-êtrre dans l'ordre !
merci johann et bonne soirée !
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Re: Mon espace client
@framboise3 a écrit :bonjour à tous,
depuis que mon forfait de portable est rattaché à mon espace client je ne vois plus apparaître dans celui-ci.... ma ligne fixe avec internet par la box ?
j'ai manqué un épisode ?
merci pour votre aide ?
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Re: Mon espace client
Bonjour @framboise3,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéros de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon espace client
bonsoir Patricia,
merci pour votre proposition mais mon problème a été résolu avec le temps, car ma question était ancienne !
bonne soirée !