- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Montre Zecircle - Elle ne démarre plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre Zecircle - Elle ne démarre plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2019
8h19
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre Zecircle - Elle ne démarre plus
Bonjour,
J'ai acheté une montre connecté en boutique il y a 2 ans.
Elle ne démarre plus actuellement, avez-vous une idée de comment je peu la faire réparé ?
Elle n'est plus garantie et j'ai bien-sur perdu la facture ...
Je pense qu'il n'y a rien à faire mais je voulais en être sure.
Vous en remerciant
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-08-2019
10h00
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre Zecircle - Elle ne démarre plus
salut @Thynetman
plus sous garantie, la réponse est dans ta question, vu que la mode est à l'obsolescence programmée, trouver un réparateur va tenir de la gageure et le prix risque d'être prohibitif
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-08-2019
13h48
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre Zecircle - Elle ne démarre plus
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je m'en doutais un peu. Tant pis elle ira aux objets recyclable
Cordialement,