Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Montre gear S3 frontier

al17600
contributeur
3 652  

Montre gear S3 frontier

Bonjour
Pourriez-vous me donner la date de disponibilité de la montre Samsung gear S3 Frontier.
Merci

Solutions approuvées
lalouve8
Ancien membre
1 977  

Re : Montre gear S3 frontier

Bonjour @keltia22

 

 

ouh la la, ne te fâche pas.

Je voulais seulement dire à cette personne que comme je ne savais pas si c'était une personne âgée ou avec d'autres difficultés (on ne sait jamais à qui on a à faire sur un forum) j'allais aller cliquer pour elle sur google.

 

Il ne faut pas croire qu'il y avait un sous-entendu dans mon post et surtout il ne t'était pas adressé, la suite l'a prouvé.

 

S'il m'arrive une prochaine fois de venir à ta suite, je ferai plus attention à mes écrits :womanwink:

 

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
keltia22
super fan
super fan
3 633  

Re : Montre gear S3 frontier

Bonjour @al17600,

 

   Faites comme moi, cherchez sur Google...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
lalouve8
Ancien membre
3 622  

Re : Montre gear S3 frontier

Bonjour @al17600,

 

@keltia22 (bonjour) n'a pas tort mais comme je ne sais pas à qui j'ai à faire, je suis allée regarder sur google :

 

La montre doit être dispo depuis fin octobre !

 

Bonne fin de journée

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
narnouf
contributeur
3 604  

Re : Montre gear S3 frontier

L offre de remboursement de 50€ expire le 04/12/16 et PAS de montre dispo?
al17600
contributeur
3 588  

Re : Montre gear S3 frontier

Merci mais c'était la disposition sur la boutique orange.
al17600
contributeur
3 585  

Re : Montre gear S3 frontier

Et oui. C'est le but de ma question. ....
al17600
contributeur
3 580  

Re : Montre gear S3 frontier

Merci ça c'est fait il y a longtemps. ....la question de disponibilité de cette montre est sur la boutique orange car il y a une offre mais pas de disponibilité. .....
lalouve8
Ancien membre
3 551  

Re : Montre gear S3 frontier

Re-

 

Ici vous êtes sur un forum d'entraide, nous sommes des clients d'Orange (tout comme vous, je suppose) et dans ce cas, je n'ai pas de renseignement autre que vous pouvez avoir........

 

Désolée !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
keltia22
super fan
super fan
3 547  

Re : Montre gear S3 frontier

D'où l'importance de bien formuler sa question dès l'ouverture du topic @al17600

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
3 541  

Re : Montre gear S3 frontier

Bonjour @lalouve8,

 


@lalouve8 a écrit :

 

@keltia22 (bonjour) n'a pas tort mais comme je ne sais pas à qui j'ai à faire, je suis allée regarder sur google :

 


  Peux-tu préciser le sous-entendu subliminal de ton message ci-dessus ? J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe là ! :smileyfrustrated:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne