- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mot de passe invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe invalide
j'ai un souci depuis mon retour de vacance.
lorsque je me connecte à l' appli ma lifebox je ne peux plus m'identifier car le mot de passe est erroné. Pourtant aucun changement de fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide
bonjour @Laurence72
de quel mot de passe tu parle,c'est celui administration explique toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide
Bonjour @Laurence72
S'il s'agit du mot de passe de l'interface LiveBox, c'est par défaut les 8 premiers caractères de la clef de sécurité.
Si tu l'as personnalisé, la procédure pour le réinitialiser dépend du modèle de Livebox
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide
re @Laurence72
si tu veux de l'aide,il faut nous répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide
désolée mais j'ai été hospitalisée en urgence d'où mon absence de réponse.
donc il s'agit du mot de pass que l'on demande sur L' appli lifebox pour se connecter.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide
Bonjour à tous @melet39 @mathole
Bonjour @Laurence72
Il faudrait nous donner plus de précisions ?
Il se pourrait que ce soit pour une connexion en wifi ! ??
dans ce cas , c ' est la clé wifi ( 26 caractéres ) inscrite sur l ' étiquette sous la box !
parceque " ma Livebox " n ' utilise pas de mot de passe !!
Voir également les explications de @PhilDur le => 24-12-2016 10h12 - modifié 24-12-2016 10h13
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Application-ma-livebox-code-oubli%C3%A9/td-p/1159119
-------------------------
il pourrait y avoir un probléme de mise a jour du firware de la box
Passe une bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe invalide
Bonsoir
Effectivement c'est bien le mot de passe de l'applivation d'administration de la Licebox qu'il faut fournir à l"appli MaLivebox.
Pour éviter les problèmes avec une appli sur un téléphone commence par vérifier l'accès depuis le navigateur d'un PC. Désolé si ça peu paraître suranné aux geeks et aux ados, mais c'est nettement plus simple à piloter avec un vrai clavier, une vraie souris et un écran de plus de 14".
Commence par regarder l'étiquette de ta box et note sur un morceau de papier le texte présent dans la rubrique clé de sécurité. Tous les 4 caractères un espace est ajouté pour la rendre plus facilement lisible.
Note ta clé de sécurité en respectant les majuscules et les minuscules et en prenant bien soin de ne pas confondre certaines lettres avec les qhiffres qui leur ressemblent. Normalement ta clé de sécurité ne devrait contenir que des lettres majuscules parmi A à F et des chiffres.
Connecte un ordi ou une tablette à la box et avec ton navigateur préfére ouvre la page http://Livebox
Tu va tomber sur une page de connexion
Comme celle ci :
Commence par saisir les 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé de sécurité que tu a notés sur ton bout de papier.
Si ça t'affiche mot de passe incorrect, clique sur le lien Mot de passe oublié ou première connexion
Et une procédure va se dérouler pour que tu puisses forcer le mot de passe.
Je te conseille d'utiliser comme nouveau mot de passe les 8 premiers caractères de la clé de sécurité que tu a notée (sans espace).
Vérifie ensuite que la connexion à l'application http://Livebox se fait bien.
Si elle se fait bien, ton mot de passe est correct.
Utilise le avec MaLivebox et ça fonctionnera.
Mon avis concernant "MaLivebox"
Si tu tiens à perdre de la mémoire dans ton téléphone, si tu n'as besoin de rien ou si tu veux tester sa désinstallation, installe ce truc inutile, ce n'est ni ludique, ni utile, ni dangereux.
L'idée est bonne, mais les fonctions intéressantes de l'administration de la box n'y sont pas. Quand cette appli fera TOUT ce que l'appli intégrée dans la box sait faire, elle sera surement super utile.
Pour l'instant : Bof ! Gadget pour Geek !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera