Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mots de passe disque dur partager

Benoit5988
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Mots de passe disque dur partager

Bonjour à tous, je suis sous mac os sierra. J'ai un disque dur de branché en usb sur ma livebox 4. Il est bien détecté et je retrouve bien mes fichiers sur ma tv et aussi sur le décodeur tv et aucun problème pour la lecture. Par contre je détecte bien le disque dur en réseau sur mon mac j'ai accès au fichier sans problème par contre si j'essaye de supprimer un fichier ou en envoyer un sur le disque mon mac me demande un utilisateur et un mots de passe. J'ai tout essayé mdp de l'admin de la livebox et mots de passe de mon ordi rien a faire ça prend pas le mdp et je peux pas écrire sur le disque donc je suis toujours obligée de débrancher le disque de la lb4 pour le mettre sur mon ordi faire les modif et le rebranché sur la lb4. Avant j'étais chez free avec le même système et j'avais aucun problème la ça marche pas je sais pas pourquoi je trouve pas ce mdp. Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
620  

Re : Mots de passe disque dur partager

Bonjour,

 

Je n'ai pas toutes les billes en main, mais cela peut eventuellement vous donner un axe de recherche : avec la Livebox3 il etait impossible/interdit/pas prevu de pouvoir ecrire sur le disque-USB. Si ca se trouve la livebox4 n'a pas été upgradée de ce coté là. A verifier.

 

bonne soirée

Eric.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne