- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multimedia
Bonjour, j’ai une facturation multimédia du fournisseur intitulé ‘Playvod premium’ que je ne retrouve pas dans la liste de tiers partenaires d'Orange et auprès duquel je n’ai jamais rien commandé.
Que puis-je faire pour me faire rembourser de ces sommes ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multimedia
Bonjour @ATR56
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9silier-Playvod/td-p/666545
et pour l'avenir
achat multimédia
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multimedia
Bonjour ATR56 ,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée