Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

My plug V2

lorenzobso
contributeur
2 181  

My plug V2

bjr je viens de faire l'acuisition de la prise myplug v2 et elle n'arrive pas à prendre le réseau gsm, alors que mes téléphones mobile (réseau sosh) capte très bien ce réseau.  Que dois je faire ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
vasco8
super fan
super fan
2 160  

Re : My plug V2

IBM360
contributeur occasionnel
2 091  

Re : My plug V2

On parle de "my plug 2", pas de "my plug".

 

Je suis dans le même cas : ça clignote, ça devient fixe, ça clignote et ainsi de suite.

Évidemment, je suis en couverture GSM Orange (agglomération de 300.000 habitants).

 

Le cas n'est pas décrit dans la FAQ.

 

La FAQ parle de la page 24 du guide d'utilisation pour réinitialiser le plug mais il n'y a pas de lien sur my-plug.fr pour le télécharger.

 

Bref, un produit beaucoup trop jeune à éviter et que je retourne à l'envoyeur dès demain.

cbp09021962
helper
2 082  

Re : My plug V2

Bonjour,

même cas que toi, prise commandée dès le premier jour de la mise en vente, reçue 10 jours après .... et elle ne fonctionne pas, moi aussi j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau mobile, un comble je trouve à 95euros, bravo la maison connectée avec Orange ça promet

IBM360
contributeur occasionnel
2 058  

Re : My plug V2

Orange étend à 14 jours le délai de rétractation, si tu as encore le temps il ne faut pas hésiter à renvoyer ce truc inutilisable.

Il y a un coupon en bas du bordereau de livraison à cet effet.

IBM360
contributeur occasionnel
2 048  

Re : My plug V2

Le plug n'est plus disponible dans la boutique en ligne.

Ça en dit long sur la confiance d'Orange dans son produit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne