- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : My plug V2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy plug V2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
My plug V2
bjr je viens de faire l'acuisition de la prise myplug v2 et elle n'arrive pas à prendre le réseau gsm, alors que mes téléphones mobile (réseau sosh) capte très bien ce réseau. Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : My plug V2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : My plug V2
On parle de "my plug 2", pas de "my plug".
Je suis dans le même cas : ça clignote, ça devient fixe, ça clignote et ainsi de suite.
Évidemment, je suis en couverture GSM Orange (agglomération de 300.000 habitants).
Le cas n'est pas décrit dans la FAQ.
La FAQ parle de la page 24 du guide d'utilisation pour réinitialiser le plug mais il n'y a pas de lien sur my-plug.fr pour le télécharger.
Bref, un produit beaucoup trop jeune à éviter et que je retourne à l'envoyeur dès demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : My plug V2
Bonjour,
même cas que toi, prise commandée dès le premier jour de la mise en vente, reçue 10 jours après .... et elle ne fonctionne pas, moi aussi j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau mobile, un comble je trouve à 95euros, bravo la maison connectée avec Orange ça promet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : My plug V2
Orange étend à 14 jours le délai de rétractation, si tu as encore le temps il ne faut pas hésiter à renvoyer ce truc inutilisable.
Il y a un coupon en bas du bordereau de livraison à cet effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : My plug V2
Le plug n'est plus disponible dans la boutique en ligne.
Ça en dit long sur la confiance d'Orange dans son produit.