- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: N° de commande qui ne correspondent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° de commande qui ne correspondent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° de commande qui ne correspondent pas
J'ai commandé par téléphone le 9/07/2017 un pack open. J'ai reçu le 11/8/2017 un envoi sous le N° de commande qui m'avait été communiqué par la conseillère.
Je reçois ce même jour un email me récapitulant les cheminements de ma commande et me rappelant le RV pris avec le technicien qui doit procéder à l'installlation de la fibre mais ni le numéro de commande qui y figure ni le numéro de mobile indiqué ne correpondent.
NB il était entendu que j'avais demandé de conserver mon numéro d eportable actuel.
Je cherche à comprendre....
Merci pour vos éclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° de commande qui ne correspondent pas
bonsoir @moniqueP
il se peut qu'il y est 1 numéro de commande pour le pack et 1 pour la fibre
le numéro de téléphone doit etre le provisoire en attendant la portabilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° de commande qui ne correspondent pas
Merci. Votre hypothèse semble bien la bonne au vu du courrier d'Orange reçu depuis. Dommage que ce courrier ne soit pas venu plus tôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° de commande qui ne correspondent pas
bonjour @moniqueP
merci du retour
bonne journée