- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Netflix beug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix beug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix beug
Bonjour, alors moi j'ai un souci depuis plus d'1 an au sujet de Netflix. Parfois lorsque je navigue sur Netflix avec ma télécommande l'écran se met à défiler tout seul et je ne peux absolument pas l'arrêter. C'est hyper pénible car je ne comprend pas d'où cela vient. Ça me fait ça aussi quand je regarde un film (toujours sur Netflix) et que je veux soit avancer pour zapper une scène soit reculer pour revoir une scène manquée et là impossible d'arrêter ! J'ai beau faire play ou OK rien ne l'arrête et le film défile en entier. Je n'ai pourtant pas ce problème sur mes enregistrements Orange ou la vidéo à la demande mais que avec Netflix. Car pendant un instant je pensais que ce probleme venait de la télécommande ?? Faut savoir que j'ai déménagé entre temps donc avant j'étais avec l'adsl puis la fibre et de nouveau adsl mais cela n'a rien changer à ce niveau. Le problème est toujours rester donc pas de souci réseau. Si quelqu'un peut m'expliquer ce délire mon dieu que je serais contente car qu'est ce que c'est énervant ! Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix beug
bonjour @Iggyflower
quel décodeur possèdes tu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix beug
Coucou,
C'est la livebox play je crois. Je n'ai pas le lecteur blue ray dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix beug
re @Iggyflower
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix beug
Mais si je réinitialise est-ce que je vais perdre mes enregistrements ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix beug
re @Iggyflower
non la réinitialisation n'a aucune incidence sur les enregistrements
cdt