Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Netflix beug

Iggyflower
contributeur
547  

Netflix beug

Bonjour, alors moi j'ai un souci depuis plus d'1 an au sujet de Netflix. Parfois lorsque je navigue sur Netflix avec ma télécommande l'écran se met à défiler tout seul et je ne peux absolument pas l'arrêter. C'est hyper pénible car je ne comprend pas d'où cela vient. Ça me fait ça aussi quand je regarde un film (toujours sur Netflix) et que je veux soit avancer pour zapper une scène soit reculer pour revoir une scène manquée et là impossible d'arrêter ! J'ai beau faire play ou OK rien ne l'arrête et le film défile en entier. Je n'ai pourtant pas ce problème sur mes enregistrements Orange ou la vidéo à la demande mais que avec Netflix. Car pendant un instant je pensais que ce probleme venait de la télécommande ?? Faut savoir que j'ai déménagé entre temps donc avant j'étais avec l'adsl puis la fibre et de nouveau adsl mais cela n'a rien changer à ce niveau. Le problème est toujours rester donc pas de souci réseau. Si quelqu'un peut m'expliquer ce délire mon dieu que je serais contente car qu'est ce que c'est énervant ! Bonne soirée 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Netflix beug

bonjour @Iggyflower 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Iggyflower
contributeur
508  

Re: Netflix beug

Coucou, 

C'est la livebox play je crois. Je n'ai pas le lecteur blue ray dessus. Screenshot_20210209_103123_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Netflix beug

re @Iggyflower 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Iggyflower
contributeur
480  

Re: Netflix beug

Mais si je réinitialise est-ce que je vais perdre mes enregistrements ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Netflix beug

re @Iggyflower 

 

non la réinitialisation n'a aucune incidence sur les enregistrements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne