- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nom et Prénom complètement faux sur contract et fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom et Prénom complètement faux sur contract et facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
Bonjour j'ai envoyer un dossier complet pour une cessation de contract fibre internet, et apres avoir recu les comfirmation du services client je me rend compte qu'ils sont mal ecrit mon nom et prenom.
j'ai pour nom de famille : Etien****** et je me retrouve avec Denis
et pour le prenom je m'apelle : Jean Fabrice et je me retrouve avec uniquement Jean
du coup je me retrouve a payer une facture qui nest meme pas avec le bon Nom et Prenom.
sa fait deux semaine quon me balade au 3900.
comment je fais pour leur faire rectifier leur erreur ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
Bonjour,
Modifie tes coordonnées selon cette fiche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
Bonjour PatriciaG,
merci pour la reponse, mais c'est pas sur mon Address postale qu'il ont fait l'erreur mais sur mon NOM et PRENOM. Ducoup le lien ne peut pas trop m'aider.
merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
Bonjour,
Appelle le 3900.
Je les ai appelés 3 fois depuis hier pour plusieurs personnes et j'ai obtenu un interlocuteur en moins de 5 minutes à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
j'ai du appeler 4 fois en deux semaine. certain me disent de reenvoyer une photocopie de ma carte identiter (ceux qui a deja etait fait depuis un mois ) je vais pas mamuser a renvoyer a chaque fois la photocopie de ma carte d'identiter.
D'autre au services client (3900) me disent qu'il ont envoyer un memo pour le changementet que ce sera fait sous 24hr sauf que sa fait une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
Bonjour,
Je ne vois pas d'autre solution.
Envoyer ue photocopie de ta czrte d'identité à nouveau, ce n'est pas compliqué.
Pour sortir de cette histoire, il faut bien avancer.
Tu pourrais aussi perobablement réger cela dans une boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
bonjour,
je me suis deplacer dans une boutique Orange mais il sont dis qu'il pouvez rien faire que c'etait au service client de regler cela. finalement sans envoyer une fois une photocopie de ma carte identite. apres un mois et demi de galere, je suis tomber sur une personne au service echat qui a pu rectifier l'erreur.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom et Prénom complètement faux sur contract et facture
Bonjuor,
C'est une bonne nouvelle.
Merci pour le retour.
Bonne journée.