- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Non respect des conditions générales de vente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect des conditions générales de vente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect des conditions générales de vente
Service plus que déplorable...
Nous avons souscris une offre open max début janvier 2023. Nous avons eu un rendez-vous pour la mise en place le 30/01, qui a été décalé au 27/03 soit plus de 3 mois après (la première raison etant que notre carte d'identité n'a pas été reçue, puis une fois reçue, c'etait finalement un problème techniqe)
Nous souhaitons donc annuler la totalité de la demande (fibre + mobile), vu avec un conseiller et confirmé le 04/02. La portabilité de mon numéro devait se faire le 09/02. Aujourd'hui, on m'annonce que la portabilité est confirmée et qu'elle n'a pas été annulée comme demandé.
Du coup je me retrouve a perdre mon numéro, payer un service que je n'utilise pas et continuer avec Orange malgré mon insatisfaction.
Vous êtes vraiment incompétents, je passe des heures au téléphone pour réexpliquer la situation / trouver une solution juste pour pouvoir me désabonner car vous ne pouvez pas mettre le service en place chez moi (le précédent locataire était chez orange)
Merci beaucoup, vraiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des conditions générales de vente
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des conditions générales de vente
Pas de solution, malgré la demande de rétractation qui a été confirmée, ils n'ont pas annulé la portabilité du numéro, du coup obligation de changer de numéro car annulation de l'abonnement cette semaine et pas le temps d'avoir une portabilité sur le nouveau fournisseur
Du coup, mon numéro sert également pour le pro, ça va être sympathique. Annuler un abonnement ne semble pas possible sans que ça se passe mal. Mettre en place l'abonnement également il faut croire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des conditions générales de vente
re @Alexleroy
tu as 40 jours pour récupérer un numéro résilié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des conditions générales de vente
Merci pour l'info, meme si cela ne change pas le fait qu'Orange n'aie pas respecté ses engagements pour ma demande de retractation.
Je suis content de trouver un autre fournisseur, j'ai déjà été chez Orange, je n'ai jamais vécu un tel calvaire pour avoir des réponses à mes questions dans le apssé, mais le service semble avoir changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect des conditions générales de vente
re @Alexleroy
voir ici
en attente d'un webconseiller de passage
cdt