Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non respect des conditions générales de vente

Alexleroy
contributeur
409  

Non respect des conditions générales de vente

Service plus que déplorable...

 

Nous avons souscris une offre open max début janvier 2023. Nous avons eu un rendez-vous pour la mise en place le 30/01, qui a été décalé au 27/03 soit plus de 3 mois après (la première raison etant que notre carte d'identité n'a pas été reçue, puis une fois reçue, c'etait finalement un problème techniqe)

 

Nous souhaitons donc annuler la totalité de la demande (fibre + mobile), vu avec un conseiller et confirmé le 04/02. La portabilité de mon numéro devait se faire le 09/02. Aujourd'hui, on m'annonce que la portabilité est confirmée et qu'elle n'a pas été annulée comme demandé.

 

Du coup je me retrouve a perdre mon numéro, payer un service que je n'utilise pas et continuer avec Orange malgré mon insatisfaction.

 

Vous êtes vraiment incompétents, je passe des heures au téléphone pour réexpliquer la situation / trouver une solution juste pour pouvoir me désabonner car vous ne pouvez pas mettre le service en place chez moi (le précédent locataire était chez orange)

 

Merci beaucoup, vraiment

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Non respect des conditions générales de vente

@Alexleroy 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexleroy
contributeur
360  

Re: Non respect des conditions générales de vente

Pas de solution, malgré la demande de rétractation qui a été confirmée, ils n'ont pas annulé la portabilité du numéro, du coup obligation de changer de numéro car annulation de l'abonnement cette semaine et pas le temps d'avoir une portabilité sur le nouveau fournisseur

 

Du coup, mon numéro sert également pour le pro, ça va être sympathique. Annuler un abonnement ne semble pas possible sans que ça se passe mal. Mettre en place l'abonnement également il faut croire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Non respect des conditions générales de vente

re @Alexleroy 

 

tu as 40 jours pour récupérer un numéro résilié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexleroy
contributeur
339  

Re: Non respect des conditions générales de vente

Merci pour l'info, meme si cela ne change pas le fait qu'Orange n'aie pas respecté ses engagements pour ma demande de retractation.

 

Je suis content de trouver un autre fournisseur, j'ai déjà été chez Orange, je n'ai jamais vécu un tel calvaire pour avoir des réponses à mes questions dans le apssé, mais le service semble avoir changé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Non respect des conditions générales de vente

re @Alexleroy 

 

voir ici

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne