Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non respect des engagements d'Orange : "nous nous occupons de tout"

CLINO
contributeur
365  

Non respect des engagements d'Orange : "nous nous occupons de tout"

Bonjour,

Comme à chaque fois que l'on va signer un nouveau contrat, le nouveau fournisseur s'occupe de tout... Regard ce matin sur mes comptes bancaires, Orange perçoit bien le coût mensuel de mon abonnement mais bien mon fournisseur précédent aussi.. donc la résiliation n'a pas été faite...(mon contrat ne me liait plus au fournisseur) et bien évidemment les 20€ mensuels perçus par mon fournisseur précédent ne me seront jamais remboursés... ce montant correspondant très largement au gain sur une année suite changement de contrat, j'aurai dû finalement rester chez le précédent... Bref pour l'instant, pas satisfait...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Non respect des engagements d'Orange : "nous nous occupons de tout"

bonjour @CLINO 

 

si c'est récent tu dois recevoir une facture de ton ancien opérateur avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neoooo
contributeur occasionnel
321  

Re: Non respect des engagements d'Orange : "nous nous occupons de tout"

Bonjour Clino,

 

Vous écrivez : Comme à chaque fois que l'on va signer un nouveau contrat, le nouveau fournisseur s'occupe de tout...

 

Je comprend votre mécontentement , mais ll est essentiel lors de la souscription d'un contrat quel qu'il soit de lire en intégralité 🥴 toutes les clauses de CGU/CGV .

 

Tache empirique bien souvent à devoir les lires en intégralité et les appréhender de façon cohérente , car parfois complexes ou alambiquées , surtout lorsque l'on est pas juriste 😕 .

 

Patience , analyse , et vous y verrez plus clair à l'avenir le cas échéant .

 

Bien à vous 

 

 

 

La logique mène à tout a condition d'en sortir . Alphonse Allais
Balises (4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne