Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvrement

mimi13680
contributeur
5 378  

Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvrement

En 2012 : Pour l ouverture de la ligne internet pour ma fille sur son lieu d etudes, j ai verse une c.aution prélevée directement par cb en janvier 2012 mais mal affectée sur le compte de la ligne résiliée en avril 2013. Livebox restituée depuis juillet (car j ai du relancer plusieurs fois pour obtenir le bon de restitution) et a ce jour toujours pas d infos sur mon compte de cette restitution..... donc pas de remboursement....
Appel ce jour pour une xieme demande, transferee sur le servce recouvrement, echanges tres virulents avec un "monsieur" du service recouvrement plus que malgracieux qui se permet des reflexions et commentaires deplaces et qui en plus coupé la conversation en pretextant qu il fallait que j adresse un courrier avec l ensemble des elements. Qu il perdait son temps avec moi par telephone si je n avais pas tous les elements a lui communiquer.
BRAVO le service client !!!

Cliente orange sur le foyer familiale depuis 2007, (tjs fidele a l operateur mm pour de nouvelles ouvertures de ligne), nouveau contrat orange souscrit en septembre 2013 pour ma fille sur son nouveau lieu d etudes, avec nouvelle caution verse pour le materiel....
Je constate aujourd hui qu il faut moins d une heure pour souscrire un contrat, voir quelque minutes a un conseiller pour vous rajouter des options , qu orange n hesite pas a facturer 9euros 48 pour tout retard (moins de 10j) de paiement de facture. MAIS que pour le remboursement de caution le temps importe peu, et la justification doit etre faite par le client (des sommes versees et du retour du materiel) !!
Merci d avance si qq un a rencontre les mm difficultes que moi a se faire rembourser de m indiquer ce que je peux faire, avant d arriver a la demande par courrier.
7 RÉPONSES 7
Liveboxsagem
incollable
incollable
5 363  

Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen

Bonjour,

 

Il doit y avoir une confusion dans la gestion des matériels restitués. je propose que vous photocopié les justificatifs de dépôt avant de l'envoyer avec une lettre de réclamation.

 

A bientôt

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 360  

Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvrement

Bonjour mimi13680,


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.


A bientôt,


signature.jpg


defender
fan
fan
5 335  

Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen

Bonjour.

Ilsuffit de lire le forum.

Orange a du mal à rembourser les cautions.

Pourquoi?

Tribunal d'instance après réclamation en LR AR.

a+

Sans signature
zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 317  

Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen

Je suis dans le meme cas, deux mois que je réclame ma caution.

 

Peut-etre une action en justice à plusieurs serait une bonne idée, nous sommes nombreux sur ce forum à rencontrer le meme probleme.

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 312  

Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen

Bonjour zyno,


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.


A bientôt,


signature.jpg


mimi13680
contributeur
5 296  

Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen

J aurais bien aime savoir sur quel compte vs avez adresse votre message privé ? car introuvable..... cela confirmerait il que plusieurs comptes fonctionnent.
Le mieux serait de prendre contact par telephone et m envoyer votre numero ou me faire appeler par un conseiller orange qui ai envie de travailler (sans forcement avoir de prime suite a l appel....)
Merci d avance de vs manifester a nouveau
zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 254  

Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen

Nadine je vous ai envoyé deux messages privés pour vous expliquer le probleme, or vous ne vous êtes pas reconnectée depuis que vous m'avez demandé de vous contacter... A quoi bon ?..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne