- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Non restitution de la caution et serieux pro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvrement
Appel ce jour pour une xieme demande, transferee sur le servce recouvrement, echanges tres virulents avec un "monsieur" du service recouvrement plus que malgracieux qui se permet des reflexions et commentaires deplaces et qui en plus coupé la conversation en pretextant qu il fallait que j adresse un courrier avec l ensemble des elements. Qu il perdait son temps avec moi par telephone si je n avais pas tous les elements a lui communiquer.
BRAVO le service client !!!
Cliente orange sur le foyer familiale depuis 2007, (tjs fidele a l operateur mm pour de nouvelles ouvertures de ligne), nouveau contrat orange souscrit en septembre 2013 pour ma fille sur son nouveau lieu d etudes, avec nouvelle caution verse pour le materiel....
Je constate aujourd hui qu il faut moins d une heure pour souscrire un contrat, voir quelque minutes a un conseiller pour vous rajouter des options , qu orange n hesite pas a facturer 9euros 48 pour tout retard (moins de 10j) de paiement de facture. MAIS que pour le remboursement de caution le temps importe peu, et la justification doit etre faite par le client (des sommes versees et du retour du materiel) !!
Merci d avance si qq un a rencontre les mm difficultes que moi a se faire rembourser de m indiquer ce que je peux faire, avant d arriver a la demande par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen
Bonjour,
Il doit y avoir une confusion dans la gestion des matériels restitués. je propose que vous photocopié les justificatifs de dépôt avant de l'envoyer avec une lettre de réclamation.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvrement
Bonjour mimi13680,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.
A bientôt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen
Bonjour.
Ilsuffit de lire le forum.
Orange a du mal à rembourser les cautions.
Pourquoi?
Tribunal d'instance après réclamation en LR AR.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen
Je suis dans le meme cas, deux mois que je réclame ma caution.
Peut-etre une action en justice à plusieurs serait une bonne idée, nous sommes nombreux sur ce forum à rencontrer le meme probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen
Bonjour zyno,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.
A bientôt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen
Le mieux serait de prendre contact par telephone et m envoyer votre numero ou me faire appeler par un conseiller orange qui ai envie de travailler (sans forcement avoir de prime suite a l appel....)
Merci d avance de vs manifester a nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution et serieux problème avec un interlocuteur du service recouvremen
Nadine je vous ai envoyé deux messages privés pour vous expliquer le probleme, or vous ne vous êtes pas reconnectée depuis que vous m'avez demandé de vous contacter... A quoi bon ?..