Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouveau contrat toujours pas en place.

Mazoudier
contributeur
482  

Nouveau contrat toujours pas en place.

Vincent ******
Ligne mobile :06********
Numéro client :006******

Bonjour.
Mon contrat internet s'arrête le 12/06/2017 mais ai pris un nouveau contrat internet hier,lundi 22 mai 2017 en fin de journée car n'avais plus de débit internet.
Hélas pour moi,mon nouveau contrat à 34.99 euros ne s'affiche toujours pas 24 heures après.
Est ce normal ?
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
Cordialement.
Vincent *********

 

[EDIT: Merci @Mazoudier de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re : Nouveau contrat toujours pas en place.

Salut @Mazoudier

 

Faut voir ou se trouve le problème avec le service client,

à moins qu'un conseiller sera de passage et prendra contact avec toi .

 

De même clique sur " options " en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes le numéro mobile/client et ton nom .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re : Nouveau contrat toujours pas en place.

Bonjour @Mazoudier 



Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

-adresse


- date de naissance

-référence commande


Bonne journée

Valentine_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne