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Nouveau contrat toujours pas en place.
Vincent ******
Ligne mobile :06********
Numéro client :006******
Bonjour.
Mon contrat internet s'arrête le 12/06/2017 mais ai pris un nouveau contrat internet hier,lundi 22 mai 2017 en fin de journée car n'avais plus de débit internet.
Hélas pour moi,mon nouveau contrat à 34.99 euros ne s'affiche toujours pas 24 heures après.
Est ce normal ?
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
Cordialement.
Vincent *********
[EDIT: Merci @Mazoudier de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Nouveau contrat toujours pas en place.
Salut @Mazoudier
Faut voir ou se trouve le problème avec le service client,
à moins qu'un conseiller sera de passage et prendra contact avec toi .
De même clique sur " options " en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro mobile/client et ton nom .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Nouveau contrat toujours pas en place.
Bonjour @Mazoudier
Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
-adresse
- date de naissance
-référence commande
Valentine_