Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouveau message sur Application cle tv d'orange

DANY19-87
contributeur occasionnel
1 298  

Nouveau message sur Application cle tv d'orange

Depuis environ 48 H un nouveau message s'inscrit à l'ouverture de l'application cle tv orange sur ma tablette  m'indiquant que cette application va bientôt evoluer et qu'il sera necessaire que je telecharge l'application tv orange pour continuer à consulter les chaines en direct ainsi qu'en replay. Pouvez m'indiquer en quoi cette application modifiera le fonctionnement de la cle tv orange . Actuellement la cle tv fonctionne très bien sans l'application de la tv orange.....! Pourquoi ce changement : je ne comprend pas le lien entre ces 2 applications ?

5 RÉPONSES 5
LeStyx
contributeur occasionnel
1 230  

Re: Nouveau message sur Application cle tv d'orange

Nous sommes plusieurs à ce poser la question qui est sans réponse pour le moment ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: Nouveau message sur Application cle tv d'orange

bonsoir @LeStyx @DANY19-87

 

à mon avis,c'est suite aux problèmes qu'il y a eu dernierement et qui sont resolus

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/la-cle-tv/m-p/1691140#M65659

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeStyx
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Nouveau message sur Application cle tv d'orange

Merci pour ton retour et bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: Nouveau message sur Application cle tv d'orange

re @LeStyx

 

de rien

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tomy2
contributeur
1 089  

Re: Nouveau message sur Application cle tv d'orange

BJr. Je suis passé à la nouvelle version hier .il faut également mettre à jour là tv orange .car maintenant pour utiliser la cle tv il faut d'abord ouvrir tv orange choisir son programme à voir et cliquer en haut à droite de la page sur l'onglet cle tv pour que le programme démarre sur la tv .. ( ça ce n'est expliqué nulle part et être un peu madame soleil pour trouver car même chez orange la personne ne savait pas )

Avantage maintenant toutes les chaînes de la tnt son dispos.

Désavantage une fois le programme lancé impossible de mettre sur pause ou de l'arrêter à moins que quelqu'un connaisse la combine merci à l'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne