Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvel abonnement fixe+internet+TV

Quambro
contributeur
424  

Nouvel abonnement fixe+internet+TV

Bonjour,

je suis résident belge (circonstance atténuante) et j'ai souhaité contracter un abonnement fixe+internet+TV pour ma résidence secondaire.

Rendez-vous en boutique le 20/7. Traitement compliqué par l'absence du bâtiment dans leur système (maison neuve) qui nécessite des contacts téléphoniques supplémentaires. Je sors néanmoins avec une livebox et un décodeur et j'attend...

Jamais reçu de mail de confirmation (adresse mail belge) donc suivi compliqué. Deux visites supplémentaires en boutique pour m'entendre dire que c'est plus long mais en cours. Au retour en Belgique le 6/8, toujours rien...

J'essaye depuis lors de m'informer du suivi de ma demande par tous les moyens à ma disposition: pour le chat, la demande est clôturée, pour le conseiller par téléphone, elle n'a jamais existé et je devrais repasser en boutique (mais je dispose du matériel)!

A part le service client par courrier postal, me reste-t-il d'autres moyens d'en savoir plus?

D'avance merci

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Nouvel abonnement fixe+internet+TV

bonjour @Quambro 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quambro
contributeur
403  

Re: Nouvel abonnement fixe+internet+TV

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne