Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvel espace client : Il manque un de mes contrats

quatorzeMai2016
contributeur
321  

Nouvel espace client : Il manque un de mes contrats

Bonjour,

sur le nouvel espace client je ne vois qu'un seul de mes 2 contrats.

A priori pas moyen d'ajouter mon autre contrat par moi même.

J'écris sur ce forum mais c'est en fait à Orange que je m'adresse : Si vous voulez que je paie les factures de ce 2nd contrat, par carte bancaire, il faut l'ajouter sur mon espace.

Autrement je vais chez Free.

Remarquez que de toute manière j'y vais. Avant ils avaient un service client nul, maintenant aussi. Mais vous les rejoignez dans la nullité alors ...

 

Mes références:

Le n° client que je vois : 0***7

Le n° client du contrat que je ne vois pas et que je voyais avant : 0****1

 

[ Edit : @quatorzeMai2016, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]

 

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
315  

Re : Nouvel espace client : Il manque un de mes contrats

Bonjour pas de données perso sur un post

 

 

Merci de cliquer sur opion et ùodifier le message.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne