- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Nouvel espace client : Il manque un de mes co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel espace client : Il manque un de mes contrats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel espace client : Il manque un de mes contrats
Bonjour,
sur le nouvel espace client je ne vois qu'un seul de mes 2 contrats.
A priori pas moyen d'ajouter mon autre contrat par moi même.
J'écris sur ce forum mais c'est en fait à Orange que je m'adresse : Si vous voulez que je paie les factures de ce 2nd contrat, par carte bancaire, il faut l'ajouter sur mon espace.
Autrement je vais chez Free.
Remarquez que de toute manière j'y vais. Avant ils avaient un service client nul, maintenant aussi. Mais vous les rejoignez dans la nullité alors ...
Mes références:
Le n° client que je vois : 0***7
Le n° client du contrat que je ne vois pas et que je voyais avant : 0****1
[ Edit : @quatorzeMai2016, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel espace client : Il manque un de mes contrats
Bonjour pas de données perso sur un post
Merci de cliquer sur opion et ùodifier le message.
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde