Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle application

Loulou4776
contributeur
326  

Nouvelle application

Depuis la nouvelle application, à chaque fois que c'est réinitialisé, je peux pas consulter mon suivi conso , moi c'est le 11 du mois, et ça fait bien 36h que je peux rien voir.
Martial.
1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
301  

Re : Nouvelle application

Bonjour @Loulou4776

 

En fin de période du cycle de facturation, le suivi de consommation n'est plus accessible pendant un délai que je ne connais pas mais qui est probablement supérieur à un jour.

 

Patiente encore et si ça persiste, contacte le 3900 ou dépose une réclamation à partir de l'espace client pour faire réparer.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne