Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle page d'acceuil qui n'apporte rien de plus ..J'avais la page d'acceuil fibre .

CEJUCLE
contributeur
915  

Nouvelle page d'acceuil qui n'apporte rien de plus ..J'avais la page d'acceuil fibre .

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : Nouvelle page d'acceuil qui n'apporte rien de plus ..J'avais la page d'acceuil fibre .

Salut

 

Tout est une question d'appréciation.

Moi j'ai aucun problème avec se genre de chose.

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : Nouvelle page d'acceuil qui n'apporte rien de plus ..J'avais la page d'acceuil fibre .

Bonjour quand même !

 

Si cette page ne te plait pas, rien ne t'oblige à l'utiliser. Une page d'accueil ça se change en 3 clics dans n'importe quel navigateur Internet !

 

Tu y mets une page d'actu d'une chaine télé ou un moteur de recherche, bref, celle que tu veux. Et pour accèder à tes mails, un marque-page ou favori et le tour est joué.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cledefa
Orange Star
Orange Star
902  

Re : Nouvelle page d'acceuil qui n'apporte rien de plus ..J'avais la page d'acceuil fibre .

johann
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Nouvelle page d'acceuil qui n'apporte rien de plus ..J'avais la page d'acceuil fibre .

Encore moi

 

Perso j'ai pas de problème, chez moi, y a le choix

du roi : http://www.kadaza.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne