Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

HARLEY12
contributeur
5 303  

Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Cette nouvelle page d'accueil n'est pas pratique et imposee. On n'accede plus a l'actualite de sa ville favorite (ou region) mais seulement a la meteo ??????

Ce sont sans doute encore des tetes pensantes jeunes qui trouvent le changement de la page d'accueil plus pratique ......Il faudrait peu etre faire un sondage a ses clients orange et ne pas imposer......Merci

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

39 RÉPONSES 39
lagen
super star
super star
5 282  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonjour Harley12,

C'est vôtre avis, et vous l'avez donné  (en minuscules , cela aurait voulu dire la même chose .

Vous regrettez la nouvelle page d'acceuil.
L'ancienne avait votre préférence.
Pourtant, en mars 2011, on lisait :

" c'est le fouillis, on ne s'y retrouve plus les anciennes pages étaient si bien."

"Oui ,SVP ,remettez -nous l'ancienne présentation ,bien plus claire ! A quoi ça sert de changer tout le temps ? Merci ..."
"cette nouvelle page ne me plait pas on ne voit plus rien "
"on nous a imposé cette nouvelle page qui ne fait pas l'unanimité parmi mes amies ou amis."

En octobre 2014, on entend la même chose :
  
Je pense que certains on peur du changement.
Personne n'est pourtant obligé de mettre la page d'Orange en page par défaut d'un navigateur .

Véro33
contributeur occasionnel
5 261  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis tout à fait d'accord avec Harley12. La nouvelle page est moche (plus que moche), triste, fade ... et en plus elle nous est imposéee !!

 

Même si certains, comme moi, n'aiment pas le changement, Orange pourrait proposer soit une page que l'on puisse personalisée soi-même - avec par exemple les infos de nos régions que nous affectionnons tant - soit offrir à ses clients la possibilité de restaurer le modèle de page précédente.

Pourquoi imposer cette nouvelle mise en page ?!

 

Personnellement, j'en ai de plus en plus marre de tout ce que l'on nous impose de force.

 

J'ai 52 ans et je pense comme Harley12, que c'est encore une équipe de jeunes gens qui a pondu cette horreur de page de présentation qui reflète que de la tristesse !

 

Bien sûr ce n'est que mon avis personnel, mais laissez-nous décider de ce que l'on veut comme page de présentation à l'ouverture d'Orange !

 

Cordialement,

 

Véronique33

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 232  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

salut lagen

 

en effet, on y a droit à chaque changement de page d'accueil

 

Par contre, bizarrement, quand windows change son interface, on entend moins de monde, alors que c'est le même fouillis et si on regarde bien, c'est désormais le même principes (accueil en "tuiles")

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
5 142  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Salut

perso je ne l'ai vu qu'en prez, tous mes ordi sont sont sur l'ancienne page

certain dans le forum se plaignent de ne pouvoir adapter à leur lieu

peut etre gestion cookies, pas seulement une question d'apparence

défaut de jeunesse, wait hennessy

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Triac01
passionné
5 102  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonjour à toutes et tous,

 

Cette page d'acceuil et vraiment loupé et loin d'être pratique.

Merci à Orange de tenir compte de nos réclamations et de remettre l'ancienne.

D'accord avec Fredo pour Win8 interface graphique Nulle également.

 

Cordialement. T   

bailber
contributeur
5 062  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Nouvelle page d'accueil.

Cela ne se voit pas peut-être?,

Car dans la nouvelle page il est écrit NOUVELLE PAGE.

Fo arrêter de de nous prendre pour des NEUX-NEUX.

Fifi97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 003  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Entièrement d'accord avec vous Harley12, cette nouvelle page d'accueil n'est pas pratique du tout...

Orange pourrait nous laisser le libre choix, au lieu de nous l'imposer...

Bonne journée

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 994  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region


@fredolerouge a écrit :

salut lagen

 

en effet, on y a droit à chaque changement de page d'accueil

 

Par contre, bizarrement, quand windows change son interface, on entend moins de monde, alors que c'est le même fouillis et si on regarde bien, c'est désormais le même principes (accueil en "tuiles")


bonjour fredolerouge, bonjour a tous

 

tout a fait d'accord avec vous deux neanmoins outre la page d'accueil cela s'appliqueras aussi aux decodeurs

je pense q'il va y avoir d'autres doleances

 

http://www.orangeinfo.fr/28404-premiere-prise-en-main-de-polaris.html

 

dans le cas ou cela ne conviendrait pas a l'usagers ces derniers peuvent modifier leur preferences a "nos pages d'accueil"

toutefois il semble que cette interface ai été pensé pour une utilisation sur tous les ecrans (tv, smartphoone, tablette etc..) pour une utilisation soit tactile soit a la souris

bonne journée

 

 

 

keep calm and stay connected


slanc
contributeur
4 983  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonjour,

 

Je viens de découvrir la nouvelle page d'accueil d'orange et je suis un peu déçue : j'aimerai pouvoir la personnaliser pour ne garder que ce qui me concerne mais je ne vois pas comment. J'ai voulu utiliser l'accueil de la messagerie pro qui me convient mieux mais je n'arrive pas à la conserver en page d'accueil. Sans être contre le changement, je trouve qu'on manque quand même de liberté. C'est dommage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne