Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Paule
super fan
super fan
2 471  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Pour cette réclamation, veuillez rejoindre les nombreux autres plaignants sur le fil de discussion ouvert dans la rubrique "mes services Orange" :

 

Titre du fil : "Nouvelle page d'acceuil"

(29 pages et 288 messages à l'heure actuelle) !

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-accueil/m-p/393103#U393103

 

N'hésitez pas à manifester votre mécontentement !

.

 

younfil
contributeur
2 373  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

En effet cette nouvelle page d'accueil est archi nulle , pas pratique , incomplète , bref je vais mettre google en page d'accueil car c'est plus clair et les actualités sont plus présentes. L'ancienne page Orange était plus classique mais tellement plus fonctionnelle...le progès chez Orange c'est à reculons, ou avec des pictogrammes car nous ne savons pas tous lire sans doute....

Gilda
contributeur
2 356  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Pourquoi ne pas nous laisser le choix de la page d'accueil ?

Un sondage de la part d'orange serait je pense le bienvenu.

G.

orangevif
contributeur
2 352  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

J'aimerais bien pouvoir acceder à l'ancienne page d'accueil plus complète pour monusage.

Cette nouvelle page est un cas de divorce.

Ora:smileylol:nge vif

sf83
contributeur
2 345  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Pour ma part, je cherche une nouvelle page d'accueil.  Orange de pire en pire. 

Rigal
contributeur occasionnel
2 300  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Pfff... Et encore un disign fait pour le tactile/tablette....... Une des principales raisons qui ma fait fuire de window 8 avec sa page d'acceuil ( comme beaucoups ).... Et bien cela va me faire fuire de la même façon de la nouvelle page Orange et peut etre meme d'Orange au complet...

-1

danyboydudu
contributeur
2 257  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Bonjour,

 

Avant il y avait toutes les infos dont j'avais besoin. Un condensé sur une seule page sans être obligé de faire défiler la page...

Avant de lire mes mails, je lisais les infos rapidement et facilement.

Désormais plus rien, une usine à gaz...

Je suprime ma page d'accueil et je ne garde que l'accés à mes mails...

Les infos, je les aurai sur un autre site...

Je ne suis pas contre le progrés, mais là, c'est de la régression pour ceux qui d'un seul coup d'oeil pouvaient avoir leurs actualités préférées...

Il est vrai que de plus en plus de jeunes se foutent des infos.

 

Orange recherche une clientèle jeune...

 

Merci Orange   

grettle
contributeur
2 217  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

La nouvelle page d'accueil m'indiffére un peu dans sa présentation. Il faudrait seulement  le retour des actualités de notre ville favorite qui nous faisait accéder directement aux restau, cinémas, spectacles,  actualités etc...

Pourquoi l'avoir supprimée ?

 

mc50
contributeur
2 059  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

Nouvelle page nulle.
Pourquoi m'imposer une grande barre avec tv à la demande , une autre avec des jeux, une autre avec programmes TV. Rien à faire de tout cela.  Ou alors, nous donner la possibilité de supprimer ou de réduire du quart ces choses qui nous encombrent.
Ce qui nous interesse ce sont les actus que l'on peut choisir de regarder selon le titre et non par 2 ou 3 panneaux et pour le reste on est grand pour se débrouiller et ne pas être envahis par ces énormes "carrés" et " rectangles".
Merci de rectifier ou de nous donner les possiblilités de rectification de notre page d'accueil.

stefff13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 010  

Re : Nouvelle page d'accueil imposee et nulle. Plus d'acces a l'actualite de sa region

page plus esthetique c'est le seul argument que je lui trouve

 

on trouve moins facilement ses infos car cela fait trop fouilli 

et comme dhabitude toujours sans cesse envahie par la presence de pub tj plus grande plus envahissante ( sur l'ancien portail c etait la meme chose )

 

le nombre d' infos est reduit  idem pour la meteo ( je n'arrive plus a voir sur les 10 j la tendance meteo )

 

....

 

bref mon entourage se joint a moi pour partager leur avis négatif de ce nouveau portail

a ce jour ma page d'acceuil est encore Orange mais je pense serieusement aller voir ailleur .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne