Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle presentation des News Orange

ppcaillou
contributeur occasionnel
1 860  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

une fois de plus on nous a changé une chose sans nous prévenir, sans nous demander notre avis, comme à l'époque des blogs ... une fois de plus déçu ...  ne me reste qu'à retrouver quelque chose qui ressemble à ce qu'était Orange avant de visiblement s'accoquiner avec le Figaro ...  

breizhy
contributeur
1 855  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Quel dommage! La nouvelle présentation est illisible, difficile d'y retrouver quelque chose. Je regardais les infos tous les jours par le biais d'orange, j'irai maintenant sur un autre site. Car bien trop compliqué.

jef53
contributeur
1 815  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

trop fort.

Les informaticiens se sont bien amusés mais qu'en est-il des clients qui vous font vivre ?

Je suis complètement déçu de cette présentation anarchique où tout se mèle et s'emmèle. 

Je souhaite vivement que vous reveniez à une présentation sobre.

Je suis client depuis 20 ans mais j'envisage de vous quitter;

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Tout à fait d'accord: un brouillard d'images, indigeste. Je ne prend presque plus connaissance de ces 'news', plus proches du roman photo.

wadoo
contributeur
1 710  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

en effet nouvelle présentation très complexe, aucune clareté, de plus pour ma part impossible de consulter mon journal de réaction, j'ai fait 3 mail au service orange, qui me répond toujours laconiquement en me disant de faire ce que j'ai déjà fait pour consulter ledit journal.

j'ai toujours erreur 404, aucun compte associé à ce journal, bref du grand n'importe quoi. si à orange ils sont intelligents ils penseront à remettre l'ancienne présentation avec accès au journal

GECS
contributeur
1 694  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

la présentation est devenu incompréhensible , ne parlons pas de la page des sports où là nous quittons en 'courant ' !!!!  mais les responsables informatiques de ces projets ne sont pas des utilisateurs de ce qu'ils produisent , ce n'est pas possible où alors ils vivent dans un autre monde mais il est vrai que nous ne sommes que des utilisateurs et surtout des payeurs...........

tori34
contributeur occasionnel
1 686  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Mais qu'est-ce qu'il leur a pris ? J'appréciais particulièrement de suivre les journées de Ligue 1 en direct sur orange justement pour la présentation claire et pratique. Et là que vois-je ? Un assemblage incohérent de photos pêle-mêle qui fait qu'on a du mal à suivre ce qui est censé nous intéresser ! Des news de toutes sortes, pas seulement sportives, et dont on se fiche pas mal, dans tous les coins. Et la barre des résultats, au dessus du match suivi, qui permettait de suivre les scores des autres matches en temps réel ? Y'a plus. Et le classement "en direct", bien au point auparavant ? Il n'a aujourd'hui été mis à jour qu'à la toute fin des matches. Bref, le fiasco. Et j'avoue que, ce soir, je n'ai pas tenu et suis allé voir ailleurs.

marmiche
contributeur
1 684  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

C'est terrible ! je commençais à m'habituer à lire, il y avait des signes, je crois que c'était des lettres et j'arrivais à les reconnaitre, et mieux, à les relier les unes aux autres pour finir par en comprendre le sens ! Oh sûrement parfois je me trompais... mais qu'importe !

Maintenant, je ne trouve plus que des photos, pleines de fautes, mais non: pas d'orthographe, mais de contresens: photos indigestes mises là parfois par hasard, arrivant comme un cheveu sur la soupe, la concision n'est pas de mise...

Et pire, pour accéder à un sujet, le nombre de clic a été multiplié par deux et souvent trois: une fois pour la rubrique, une fois pour la sous rubrique, une fois pour revenir à la rubrique et encore une fois pour la sous rubrique suivante... bref, c'est une usure assurée de la souris, mais surtout un trouble TMS qui guette ma main...

Dommage, mais l'intuitif n'est pas de mise... et pendant un temps j'ai pensé que le 1er avril était revenu: j'étais content, ça sentait la machine à remonter le temps... mais non le délire vient d'entrer dans la maison Orange... sauve qui peut, je cherche la sortie, je vais la trouver, et ma page d'accueil va changer... pour l'abonnement je réfléchis encore un peu, mais la Liberté, pardon Free, n'est pas loin... un pas à faire, je prends mon élan.

A suivre, enfin peut-être pas si je disparais...

subway0173
contributeur
1 669  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

je pense que le mot qui défini le mieux cette nouvelle présentation est "catastrophique" !!!!

impossible pour moi de dire si il y a plus d'article du figaro ou autre car c'est tellement indigeste que je n'ai même pas essayé de chercher une info....sans parler des menus qui ne mennent nul part(exemple: sport - foot - ligue1- résultats - la page n'existe pas !!!!)

en attendant un éventuel retour en arrière(si les décideurs reconnaissent leurs erreurs), j'ai trouvé les actus google et pour le sport, le choix est vaste.

je précise que je viens de inscrire juste pour dire ce que je pensais de cette présentation.

ji-elle
contributeur occasionnel
1 666  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

je suis tout à fait de votre avis. Nous n'avons plus qu'une seule source d'information. Jene comprends pas ce changement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne