Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle presentation des News Orange

electronlibre
incollable
incollable
1 581  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Salut à tous !

 

Je suis sur la même ligne que la plupart des avis publiés par les membres de la Communauté Orange : une vraie daube.

 

Mais par pitié : c'est le troisième fil sur le même sujet !

 

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/l-actu-orange-se-modernise/td-p/219317/ju...

 

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Orange-et-Le-Figaro/td-p/222009/jump-to/f...

 

La liberté d'expresion, c'est un droit inaliénable, mais un coup d'oeil aux fils déjà ouverts ne fait pas de mal.

 

RenardTête2.jpg

 

Cordialement à tous et bon dimanche.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Bonjour . Tout à fait d'accord avec ces réactions qui reflètent sans doute une désapprobation générale ! J'en ai plus qu'assez de devoir me réidentifier pour réagir...! Je trouvais l'ancienne  pésentation bien plus agréable. Celle -ci est rebutante. Je rejoins le commentaire concernant le fait de devoir sans cesse se "recycler" pour avoir accès aux nouvelles fonctionnalités.

ppcaillou
contributeur occasionnel
1 575  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

oui, mais alors, sans polémiquer, pourquoi tu es là, comme nous ? 

 

Plus sérieusement : on s'essoufle pour rien j'ai déjà vécu ça avec les blogs orange et ils s'en tamponnent le coquillard

tori34
contributeur occasionnel
1 566  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Ah, ça y est, j'ai trouvé, pour suivre en direct les journées de ligue 1, une page d'une extrême simplicité (sans photos, presque sans pub, sans annonce), très claire, dont la disposition et le design rappellent "l'ancien" orange.

C'est sur football.fr : http://www.football.fr/football/directs/ligue-1/sochaux-psg.html

Et qu'est-ce que ça repose les yeux

danbreizh
contributeur
1 556  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

nouvelle presentation des infos  inconfortable.peu lisible surtout sur tablette.je cherche les infos du jour ailleurs que sur le portail orange qui etait tres interessant auparavant

jef53
contributeur
1 537  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

trois fils, cela prouve une fois de plus que c'est mauvais et qu'ils s'en moquent

nemo5
contributeur
1 534  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

comme d habitude le **bleep** sommateur est prit pour ....,la course au changement le progres faire travailler du monde mais dans quel but enfin mais il ne vont pas changer reste plus qu a prendre un autre operateur mais cela sera aussi sterile bof

malicienne
contributeur
1 510  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Bonjour,

 

Il serait peut-être pertinent qu'Orange organise un sondage sur son portail pour connaître l'avis des internautes sur cette nouvelle présentation.

 

Pour ma part je préférais l'ancienne présentation qui était beaucoup plus lisible.

thomchap
contributeur
1 487  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Bonjour,

 

De plus en plus confus... Difficile à utiliser et de surcroit inutile!

Je viens de regarder les news france, il n'y a que des infos provenant du Figaro qui sont par ailleurs toutes anciennes. Peut être faudrait il rappeler à Orange la signification du mot "news"??

Y a t'il un administrateur quelquepart qui pourrait nous donner quelques infos?

Merci

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Juste pour informer ceux qui auraient lu ma réaction du 24/4 :

j'avais écrit sous le pseudo "Orange-ou-Bleu", choisi pour faire le lien avec mon intervention. Je l'ai vite regretté -le pseudo, pas l'intervention !-, ne souhaitant pas me présenter ad vitam eternam sous cette étiquette : j'ai donc contacté une CM qui m'a aidée à me rebaptiser. Je suis donc devenue depuis ce matin "RoseRouge" ; ce n'est pas qu'à mon âge je m'emmêle les pinceaux sur la palette des couleurs (!), c'est juste qu'il y a dans cette expression-là beaucoup plus de choses qui me parlent.

Cela n'intéressera à la rigueur que les quelques personnes qui avaient lu mon billet d'humeur, mais je trouve juste honnête de signaler ce changement d'identité virtuelle. Pour les autres, désolée pour cette incursion qui ne vous apportera pas grand chose ...

 

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne