Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nouvelle presentation des News Orange

NALIK01
contributeur
1 265  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Présentation illisible, pourquoi se référer au Figaro ? 0/20

 

ji-elle
contributeur occasionnel
1 262  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

malgré toutes les remarques rien n'a changé. Seules références maintenant, le Figaro

magerno51
contributeur occasionnel
1 189  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

très très déçu, illisible, peu pratique, soumettre un avis n'est plus possible, bref, je vais voir l'actu ailleurs.

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Apparemment , nous n'avons pas été entendus ! quel fouillis !

ji-elle
contributeur occasionnel
1 182  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

combien auront-ils perdu de "clients". la présentation ne nous plait,peu importe, rien n'y a fait.

chris05
fan
fan
1 155  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Bonjour,

en effet , le fouillis de plus en plus et je ne pense pas que ce soit une question d'habitude.

De plus , il faut une plombe pour ouvrir une page et ces multiples liens cachés .... pour se retrouver avec un "oups" something wrong ou page inaccessible.

Pas ce que j'attends de mon FAI.!!!!

JMH60
contributeur
1 014  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

J'ai eu la surprise hier soir de la nouvelle présentation du portail de Orange

Question : est-il possible de revenir sur la page d'origine (je l'ai sur mon Ipad ainsi que sur une autre machine équipée d'un navigateur de version ancienne)

si oui, comment

si non, je vais mettre une autre page d'accueil sur mon navigateur

Cette présentation mérite la palme du mauvais goût !

Innover ne veut pas forcément dire dégradation

JM

sigebert
contributeur
875  

Re : Nouvelle presentation des News Orange

Bonjour à tous

 

La nouvelle présentation Orange, je n'en veux pas. Donc je vais virer de chez eux et aller voir ailleurs. J'avais l'habitude de regarder ce qui me plaisait. Maintenant on m'impose des photos. Décidemment les médias qui font la politique, sont entrain de réduire la langue française à sa plus simple expression. C'est peut-être logique, car lorsque je suis allé à l'école à l'age de 7 ans, en ce temps là on m'apprenait le français avec des images. Pour désigner un âne il y avait sa photo. Maintenant pour désigner un antisémite on met sa photo. Le poids des mots et le choc des photos. Je ne suis pas sur messieurs les médias que les Français réclament ce genre d'info. Pour info le texte sur l'antisémite, je ne l'aurai pas visualisé. Maintenant vous me l'imposait. Je veux garder mon libre arbritre, et me faire ma propre opinion, pas la votre alors messieurs bon vent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne