Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

Michelle11110
contributeur
4 851  

Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Avez vous un contact direct chez Orange ? Orange a t'il un service technique dédié à ce type de problème de plaques dans la rue ?

 

Cela fait plusieurs mois que la fibre arrive dans notre ville et depuis nous subissons un énorme désagrément sonore dû aux plaques de téléphone Orange.

Plusieurs équipes sont intervenues sur ces plaques pour le passage de la fibre puis pour leurs raccordements.

 

Nous leur avons signalé le désagrément et une seule a pris le soin de bien remettre en place ces plaques.

 

En désespoir de cause, nous avons demandé à la ville d'intervenir et cela fait 5 fois qu'elle nous envoie les techniciens communaux qui essayent de caler ces plaques. Ils mettent des morceaux de caoutchouc mais malheureusement cela ne dure pas longtemps, soit d'autres équipes d'Orange interviennent pour se raccorder, soit le fort passage des véhicules finit par avoir raison de ces morceaux de caoutchouc.

 

Maintenant, la mairie nous indique qu'elle fait intervenir des agents municipaux pour un problème qui ne relève pas leurs compétences et qu'ils ont fait plusieurs mails à Orange sans réponse de leur part.

 

Avez-vous déjà eu ce type de problème avec les plaques téléphoniques Orange ? comment cela s'est-il résolu ? Avez vous un contact direct chez Orange ? Orange a t'il un service technique pour ce type de probleme de plaques dans la rue ?

 

Merci à vous tous pour votre aide, car cela devient l'enfer avec ce bruit incessant JOUR & NUIT !

Michelle


Solutions approuvées
Michelle11110
contributeur
4 697  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

On peut 'râler' quand çà ne va pas mais on doit dire quand quelque chose est bien fait surtout !

ALORS MERCI à ORANGE et à son équipe qui est intervenu proprement et efficacement !

Je n'y croyais plus car si j'avais reçu un SMS me disant qu'ils interviendraient entre le 15 et le 20/09, le 19/09 toujours rien. Mais superbe surprise le 20/09 au matin une équipe était là. Ils ont galéré pour ôter l'ancienne plaque mais ils étaient très bien outillés et courageux. Leur travail est efficace, rapide et soigné. Tout est proprement fait ! BREF MERCI BEAUCOUP ! et n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils font le maximum. Nous avons même reçu SMS et mail pour nous avertir que le problème était résolu. C'est Top !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 826  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

salut @Michelle11110

 

hormis le 3900 il n'y a pas 50 possibilités

 

éventuellement le signaler à la boutique orange de ta ville

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Michelle11110
contributeur
4 779  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

Bonjour et merci à Fredlerouge qui a bien voulu me répondre. Finalement n'arrivant à joindre personne au 3900 pour signaler le défaut sur leurs plaques téléphoniques, j'ai trouvé l'onglet Dommages réseaux sur leur site :

https://dommages-reseaux.orange.fr/#/signalerDommage

 

je mets le lien car cela peut servir à d'autres personnes que ce soit pour un poteau, un fil ou une plaque bref on peut leur signaler et ils nous ont envoyé un sms avec une référence dossier et une date prévue pour la résolution de ce problème au 20 septembre 2017..... à suivre.

 

Je ne manquerais pas de vous dire où cela en est .

 

Bonne journée à tous !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 776  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

salut @Michelle11110

 

merci pour ce retour, et en effet, le lien peut servir à d'autres, tu as bien fait de le partager

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Michelle11110
contributeur
4 698  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

On peut 'râler' quand çà ne va pas mais on doit dire quand quelque chose est bien fait surtout !

ALORS MERCI à ORANGE et à son équipe qui est intervenu proprement et efficacement !

Je n'y croyais plus car si j'avais reçu un SMS me disant qu'ils interviendraient entre le 15 et le 20/09, le 19/09 toujours rien. Mais superbe surprise le 20/09 au matin une équipe était là. Ils ont galéré pour ôter l'ancienne plaque mais ils étaient très bien outillés et courageux. Leur travail est efficace, rapide et soigné. Tout est proprement fait ! BREF MERCI BEAUCOUP ! et n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils font le maximum. Nous avons même reçu SMS et mail pour nous avertir que le problème était résolu. C'est Top !

pierrerobert23
contributeur
4 142  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

Bonjour 

Vous avez de la chance car nous ils devaient venir le 23 aout et aujourd'hui le 30 aout toujours rien.

Nous habitons Nice peut etre à cause du soleil...

Cordialement.

minou-27910
contributeur
4 059  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

Bonjour,

 

Nous rencontrons le même problème depuis plus d'un an.

 

Malgré plusieurs relances et réponses (automatiques sur leur site réparations) à ce jour le problème n'est toujours pas réglé.

 

Pourriez-vous nous aider ?

 

Minou-27

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 034  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

bonjour @minou-27910

 

le seul moyen est de refaire un signalement via le lien en début de ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Beron66
contributeur
3 989  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

Alros vous avez bien de la chance car, pour ma part, au bout de 2 signalisations dont la dernière soit disant réparée ce matin même, rien n'a été fait. Les plaques sont les mêmes alors qu'elles devaient être changées. Bref un gros foutage de gueule. Je commence àd ésespérer......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 987  

Re: Nuisance sonore à cause des plaques Orange dans la rue devant chez nous

@Beron66

 

comme tu l'as signalé,le nécessaire sera fait,peut etre avec du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne