Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nuisance ventilateur

Insomnie
contributeur
494  

Nuisance ventilateur

Bonjour

Nous habitons près d'un bâtiment orange qui doit accueillir les serveurs informatiques et cela fait quelques années consécutives que lorsque les températures montent des ventilateurs se mettent en route avec un bruit qui même les fenêtres fermées gêne les riverains.. Tous les ans il nous faut essayer d'interpeller des techniciens sur place pour essayer si l'on tombe sur des gens sympa et compréhensifs de régler les machines et là O miracle plus de nuisance.. Alors j'aimerais qu'une solution pérenne soit enfin trouvée avant d'engager des recours plus virulents. Cdt

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
465  

Re: Nuisance ventilateur

Bonjour

Il faut relancer le 3900 et faire venir les techniciens.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Nuisance ventilateur

salut @Insomnie 

 

@Ancien Membre 

 

avant d'engager des recours virulent qui n'aboutiront peut être pas, ou qui mettront un demi siècle à aboutir, essaies de voir avec ta mairie pour qu'ils interviennent auprès de orange

 

parce que tu ne dois pas forcément être le seul à être gêné par ça, c'est donc une nuisance sonore et ils peuvent intervenir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Insomnie
contributeur
423  

Re: Nuisance ventilateur

Merci Fredolerouge je suis d'accord qu'en passant par la mairie j'ai peut être une chance de faire bouger les choses mais sur le principe c'est tout de même malheureux d'avoir à bouger tous les ans alors que le problème est connu.. Mais d'après ce que nous avons compris après échanges avec un technicien super sympa c'est que ce sont des prestataires qui assurent la maintenance donc pour ne pas, trop être embêter et se déplacer ils mettent les ventilo à fond comme ça... Peinard ! 

411  

Re: Nuisance ventilateur

Bonjour @Insomnie 

 

Les ventilateurs sont nécessaires au bon fonctionnement d'équipements stratégiques.

Trouver le juste milieu n'est pas facile surtout en matière de sécurité vis à vis des derniers évènements concernant les appels aux pompiers, samu, police etc.

Bon weekend

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Nuisance ventilateur

re @Insomnie 

 

@Néouvielle  @Ancien Membre 

 

il est donc possible que la mairie puisse faire quelque chose, surtout si c'est juste par facilité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne