Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Numéros privilégiés

Maminette94
contributeur occasionnel
823  

Numéros privilégiés

Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit chez Orange, j'avais signalé 3 N° privilégiés : 01 7xxx, 06 1xxx et le 01 4xxx

Il y a quelques jours, j'ai vu que j'avais un dépassement de forfait. En consultant le relevé de conso de mon portable 06 6xxx (Compte principal) j'ai constaté que le  01 7xxx, en particulier, n'était plus un N° privilégié (Puisque facturé). Il semble aussi que le 06 1xxx ait pris la main dans la gestion du compte.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Comment faire pour remettre en place le bon compte directeur et ces 2 N° privilégiés (et uniquement ceux-ci) : 01 7xxxet 06 1xxx ?

Merci de votre diligence. Prenez soin de vous.

3 RÉPONSES 3
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Numéros privilégiés

Bonjour @Maminette94 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre gestion de numéros, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : Numéros privilégiés

Bonjour @Maminette94 et merci pour les informations communiquées par message privé dont vous nous confirmez les informations du titulaire de la ligne.

Nous ne pourrons effectuer d'action sur les lignes des numéros privilégiés dont la gestion se fait depuis l'espace client directement. Nous indiquons la marche à suivre sur nos assistances dédiées : 


> Numéros préférés : comment fonctionnent les 3 numéros illimités ? Vous voulez en connaitre le fonctionnement lorsque vos numéros préférés sont une composante de votre offre ou lorsque vous souscrivez à l'option payante 3 numéros illimités.

 > Numéros préférés : déclarer ou modifier : Nous vous expliquons comment déclarer ou modifier ces numéros facilement dans votre Espace client, depuis le portail orange.fr ou depuis Orange et moi (application mobile).




Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement .

Nous vous souhaitons une bonne semaine et notifions cet échange dans le dossier du titulaire.

Franck_

signature.jpg

Maminette94
contributeur occasionnel
745  

Re: Re : Numéros privilégiés

Bonjour Franck,

J'ai suivi vos indications mais je suis restée bloquée en cours de route : pas de rubrique concernant les N° privilégiés et les explications sont un peu techniques et peu claires pour le commun des mortels (changement payant ? gratuit ? c'est quoi un "groupe" ?). Cette remarque est d'ailleurs, à mon avis, valable pour l'ensemble du site Orange qui est confus, tortueux. Il faudrait peut-être le simplifier.

Nous nous sommes donc rabattus vers le service client au 3900. Temps d'attente de connexion raisonnable et la jeune femme, charmante, nous a remis tout ça dans l'ordre, semble-t-il, mais je vérifierai ultérieurement le temps de la mise en place.

Par coooontre, si l'appel et le service sont effectivement gratuits, les 53 mn de conversation ont été déduits de mon contrat (2h open) contrairement à ce qu'elle m'avait dit lorsque je le lui ai demandé. Ca c'est pas trop glop !

Quoi qu'il en soit, merci de vos conseils et de votre intervention. Dans l'ensemble, Orange est plutôt une bonne boîte.

Maminette94

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne