Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Où sont passés mes mails indésirables sur Orange

bricole007
contributeur
3 714  

Où sont passés mes mails indésirables sur Orange

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne n'ai plus aucun message indésirable dans ma boîte SPAM! C'est inquiétant parce que dans mon dossier spam il arrivait que de "bons mails" y passent par erreur donc je pouvais contrôler et les récupérer. Auriez vous une idée?

Merci de votre attention

3 RÉPONSES 3
Nitch01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 695  

Re: Où sont passés mes mails indésirables sur Orange

bonjour,

excusez moi mais je trouve votre question bizarre normalement les gens ils se plaint des spam et vous vous inquiétez car y'as pas de mails dans les spams ?!

vous pouvez faire un teste en boucle comme ça vous pouvez découvrir si votre boite est OP , c'est à dire essayez d'envoyez un mail à vous même à partir de la même boite mail.

cordialement.

bricole007
contributeur
3 659  

Re: Où sont passés mes mails indésirables sur Orange

Bonjour, merci de m'avoir répondu.

Ma boîte mail fonctionne mais je ne suis pas sûre de recevoir tout les messages de mes correspondants je pense qu'il y en a qui passent dans les spams mais depuis quelques temps ma boîte spam est vide de vide et ce n'est pas l'ordre des choses , auparavant j'avais une dizaine de spam par jours, je jetais un coup d'oeil et si besoin je récupérais mes bons mails ce qui arrivait de temps en temps et vidais le reste.En grattant dans mes paramètres j'avais même fait le basculement de mes indésirables dans mon mail mais rien à changé!

Cordialement

Mikrine
contributeur
3 632  

Re: Où sont passés mes mails indésirables sur Orange

J'ai également ce problème, mais aussi dans les mails de la corbeille, qui quelquefois me servent à nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne