Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ODR : envoie des éléments impossible ? fin de la période ce soir à minuit !

CtoPhe17
contributeur
396  

ODR : envoie des éléments impossible ? fin de la période ce soir à minuit !

Bonjour,

 

j'avais essayé d'envoyer les éléments pour un remboursement de 5€/mois (changement d'opérateur), mais n'ayant pas encore de facture (recue après 2 mois !) on m'avait refusé mon ordre de remboursement alors que j'avais renvoyé les seuls éléments qu'Orange l'avait donné...!

 

Maintenant vu que j'ai eu la facture, j'essaye désespérément d'envoyer les nouveaux élements par le formulaire mais je ne recois pas d'accusé de réception sur ma boite email comme précédement !

 

Me suis fait arnaqué...bravo Orange.

Une cliente très décue.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: ODR : envoie des éléments impossible ? fin de la période ce soir à minuit !

Salut @CtoPhe17

 

Regarde voir si le mail de confirmation ne se trouve

pas dans les indésirables . Sinon faut voir ou se trouve

le problème avec le service client .

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re: ODR : envoie des éléments impossible ? fin de la période ce soir à minuit !

Bonjour @CtoPhe17 


Vous pouvez suivre votre demande de remboursement à cette adresse:

suiviodr.orange.fr

Vous pourrez ainsi vérifier que votre demande est enregistrée.

Valentine_

signature.jpg

CtoPhe17
contributeur
320  

Re: ODR : envoie des éléments impossible ? fin de la période ce soir à minuit !

Bonjour

Merci de votre réponse, le site exacte est http://www.suiviodr.orange.fr/, sans le www cela ne marche pas.

J'ai finalement recue un mail de confirmation 4h plus tard, pour autant sur les 4 tentatives que j'ai effectuée seulement une aurait fonctionnée...

Je croise les doigts pour que cette fois ce soit accepté.

 

Cordialement


@Valentine_ a écrit :

Bonjour @CtoPhe17 

 

Vous pouvez suivre votre demande de remboursement à cette adresse:

suiviodr.orange.fr

Vous pourrez ainsi vérifier que votre demande est enregistrée.

Valentine_


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne