- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ODR nouveau client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR nouveau client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2017
12h07
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR nouveau client
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon offre BBox chez Bouygues pour passer chez Orange, en soucrivant à une offre Live box zen à mon nom.
En magasin on m'a donné le papier avec le lien internet pour pouvoir profiter d'une ODR de 5€ par mois remboursés pendant 12 mois.
Je remplis correctement le formulaire et fourni une facture (au nom de ma compagne) de mon ancien opérateur ainsi que le document spécifiant que j'ai bien souscrit une offre internet auprès d'Orange, et à chaque fois, mon offre est refusée.
Le problème viendrait-il du fait que le contrat orange et le contrat bouygues ne sont pas aux mêmes noms?
Merci d'avance pour les éclairsissements.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2017
12h12
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR nouveau client
bonjour @Greg77470
cela vient bien du fait que ce n'est pas le mème nom
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin