Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obligation de prendre la fibre optique

Casimodo
contributeur
501  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Je ne comprends pas pourquoi on n'aurait pas le droit de refuser de s'abonner à la fibre optique même si le réseau est déjà dans un immeuble....  Le prix n'est pas du tout le même. Lorsqu'on n'a pas beaucoup de revenus pour vivre, on voit plutôt le prix et non la vitesse de connexion à Internet.

Rosy54321
contributeur
194  

C'est du charabia. Je veux garder mon ADSL, meme s'il  est en panne depuis 6 mois, faut d'intervention efficace de la part d'Orange. et j'attends ltoujours e remboursement des mois sans service promis. Une "conseillère" m'a indiqué que l'absence de service internet depuis 6 mois - et j'étais aussi en smartwowrking, obligée de travailler chez un membre de la famille - était due aux travaux sur la fibre dans mon quartier. ????? 

De quoi se poser des questions. Pour moi, le manque de service internet ADSL, c'est du forcing qui ne dit pas son nom.

Comment faire confiance à la fibre s'il est provient d'Orange qui ne pouvait meme pas assurer le service ADSL?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
149  

Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ? ^JE

signature.jpg

Rosy54321
contributeur
133  

Ca me semble pourtant clair. Le remboursement des mois sans service Une réponse ECRITE à mes lettres postales, vu le fait qu'on ne peut plus joindre le service clients par mail.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
113  

Bonjour @Rosy54321,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Fred

melet39
#TopMembre
#TopMembre
102  

bonjour @Rosy54321 

le webconseiller va prendre en charge ton dossier et t'apportera une réponse

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?