Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obligation de prendre la fibre optique

Casimodo
contributeur
1 725  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Je ne comprends pas pourquoi on n'aurait pas le droit de refuser de s'abonner à la fibre optique même si le réseau est déjà dans un immeuble....  Le prix n'est pas du tout le même. Lorsqu'on n'a pas beaucoup de revenus pour vivre, on voit plutôt le prix et non la vitesse de connexion à Internet.

Rosy54321
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

C'est du charabia. Je veux garder mon ADSL, meme s'il  est en panne depuis 6 mois, faut d'intervention efficace de la part d'Orange. et j'attends ltoujours e remboursement des mois sans service promis. Une "conseillère" m'a indiqué que l'absence de service internet depuis 6 mois - et j'étais aussi en smartwowrking, obligée de travailler chez un membre de la famille - était due aux travaux sur la fibre dans mon quartier. ????? 

De quoi se poser des questions. Pour moi, le manque de service internet ADSL, c'est du forcing qui ne dit pas son nom.

Comment faire confiance à la fibre s'il est provient d'Orange qui ne pouvait meme pas assurer le service ADSL?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 373  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ? ^JE

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosy54321
contributeur occasionnel
1 355  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Ca me semble pourtant clair. Le remboursement des mois sans service Une réponse ECRITE à mes lettres postales, vu le fait qu'on ne peut plus joindre le service clients par mail.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 335  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Bonjour @Rosy54321,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

bonjour @Rosy54321 

 

le webconseiller va prendre en charge ton dossier et t'apportera une réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amel13
contributeur
1 099  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

bonjour

tout d’abord merci pour l’info car en ce moment il y a un incident technique  dans notre lotissement nous n’avons plus d’internet orange nous offre 200g j’ai eu une conseillère au tel en pensant qu’elle allait me dire que  était ok  par rapport au problème mais non elle m’a forcé à passer à la fibre car l’adsl vas disparaître et qu’en faite comme la fibre est trop forte çà perturbe notre connection…. Discours non convaincant car elle m’a dit vous êtes obligé de passer par la fibre j’ai dis non elle insistait j’ai raccroché du coup j’attends et je passe pas par la fibre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

bonjour @Amel13 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea82170
contributeur
962  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

J'ai exactement le même problème à ce jour je suis sans possibilité de passer sur l'ADSL sous prétexte que mon logement est éligible à la fibre que ( selon le conseiller clientèle ) la fibre est obligatoire .. avez vous eu du changement vous concernant ?? 

Bon courage à vous surtout 

Rosy54321
contributeur occasionnel
939  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Non c'è n'est pas résolu, j'ai encore un peu de wifi adsl mais par intermittance. Je refuse de consacrer du temps pour des travaux de trois heures, trous à percer et fenetres ouvertes. Je travaille en ce moment chez un autre membre de la famille qui a un autre opérateur. Merci de votre réponse. On se tiendra au courant.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne