Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Obligation de prendre la fibre optique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Bonsoir @Rosy54321 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeGoat
contributeur
1 451  

Re: Obligation de prendre la fibre optique

Si au moins c'était pour défendre l'emploi ça se comprendrait mais même pas les installateurs sont des sous traitants donc sous payés. Quand à la soit disant gain de connexion bof bof, pour moi la fibre ça marche moins bien que l'ancien système (débit instable) et tout le monde n'a pas besoin d'un porte avions nucléaire pour naviguer
Si les techniciens d'Orange mentent pour nous obliger à prendre la Fibre, je ne le sais pas. Si cela coûte plus cher, je ne le sais pas non plus ***. C'est pourquoi j'envoie votre réponse à ma fille. On a expliqué à ma fille que puisqu'elle changeait d'appartement elle était "obligée" de prendre la Fibre

 

[EDIT @LeGoat : Merci de ne pas poster de lien externe/publicitaire en public]

Max4380
contributeur
1 371  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Ont  s'en bat les ******* qui ont investie  ils ont pas à forcer les gens  a souscrire  à la fibre  sa s appelle forcer une vente


@aerotech  a écrit :

Ce n'est pas propre à Orange.

Tous les operateurs font de meme. Si vous etes eligible à la fibre de l'operateur, on ne vous proposera que la fibre.

En zone cablée c'est parreil pour sfr et bouygues, vous devrez prendre une offre fibre/coaxiale (reseau numericable)

Apres c'est difficile de demander aux operateurs d'investir dans le tres haut debit, si à coté ils doivent laisser le choix de leur mode de raccordement aux clients...


 

aerotech
star
star
1 334  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique


@Max4380  a écrit :

Ont  s'en bat les ******* qui ont investie  ils ont pas à forcer les gens  a souscrire  à la fibre  sa s appelle forcer une vente

 




 

Je voulais acheter une Renault 4L , et le concessionnaire me force à acheter un Renault Kangoo...   c 'est du forçage de vente aussi ?  

Faut évoluer avec le temps, sortir de son trou et prendre des cours de vocabulaire/orthographe/conjugaison pour mieux s'adapter à une discussion par exemple.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Rosy54321
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Ce qui semble propre à Orange est le fait qu'Orange accepte difficlment que les clients ne puissent pas etre en mesure de consacrer 2 ou 3 heures aux travaux chez eux, travaux avec trous dans les murs, etc., qu'ils n'ont tout simplement pas demandés. Je vis aussi à mi-temps à l'étranger et j'ai des très bonnes connexions sans la fibre. Au moins laissez-nous le choix. Sinon, l'Airbox? 

aerotech
star
star
1 277  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Ce n est pas propre à Orange... c est pareil pour tous les operateurs

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Rosy54321
contributeur occasionnel
1 235  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Donc, on n'a pas le choix. Dommage. Moi je ne ferai faire de travaux chez moi. Il ya d'autres options technologues. Ne nous faites pas croire que c'est fibre ou rien.

BMngc
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Bonjour;

Tout à fait d'accord , mais pour moi le pire c'est que je suis facturé 2 fois avec un forfait fibre OPEN je paye encore le forfait ADSL car je veux garder le RTC n'en déplaise à quiconque.

Donc résultat de ********je paye tous les mois  2 fois 55 € donc courrier au service Client , la boutique Jaude à clermont fd ne m'avais pas précisé ce *** manifeste. Donc je suis entrain de monter une procédure et un petit article pour 50m de consommateurs etc... Et après remboursements je me sauve ... blocage prélèvement conseiller par ma protection juridique et la suite.

Pour la fibre à 2GO ??? le débit est loin d'être respecté ( et oui c'est multiplexé ?? , de plus les appels WIFI sont aléatoires.).  Enfin cela va faire 3 mois que j'attends. Pour l’installation de la fibre (contrat signé début Juin installée le 5 Aôut  mais les prélèvements avaient démarrés sans retard , heureusement pour l'installation de la fibre  ils ont fini par m'envoyer un bon intervenant.

[Edit : @BMngc merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 

BMngc
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : Obligation de prendre la fibre optique

Bizarre orange fait le tri sur le Forum

BMngc
contributeur occasionnel
652  

Re: Obligation de prendre la fibre optique

 

Bonjour;
Pour info attention pour ceux qui gardent leur ligne fixe RTC aprés avoir souscrit un forfait fibre Orange pour cela vous facture aussi votre ancien forfait ADSL.
Je pense ne pas être la seule victime de ce genre **********
Merci

[Edit : @BMngc merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne