- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs ne fonctionne plus sur mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2018
20h50
5 167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, je ne peut plus utiliser ocs sur mon portable!
Cela m'affiche erreur 8(10)lecture interrompue.
Si vous pouvez m'aidez cela serait bien?
Merci d'avance!
Depuis 2 jours, je ne peut plus utiliser ocs sur mon portable!
Cela m'affiche erreur 8(10)lecture interrompue.
Si vous pouvez m'aidez cela serait bien?
Merci d'avance!
28 RÉPONSES 28
Posté le
23-06-2018
6h33
5 127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Salut @cathy08
Voir si tu serais concerné par le même problème .
https://aide.ocs.fr/hc/fr/articles/115000055129-Code-erreur-8-
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
23-06-2018
8h08
5 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Salut @Yoann
Merci de ta réponse mais j 'ai déjà essayé sans succès.
Merci de ta réponse mais j 'ai déjà essayé sans succès.
Posté le
23-06-2018
10h40
5 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Tu as déjà pris directement contact avec le support .
https://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/new
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
23-06-2018
11h22
5 096  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Oui et il m'ont pas répondu a part la réponse type de désinstaller et de réinstaller.
Posté le
23-06-2018
13h41
5 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
À ce moment la, voir la question par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
23-06-2018
13h43
5 076  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Merci johann mais j ai déja vu avec eux et il m'ont renvoyé sur le support ocs!
En tt cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
En tt cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
Posté le
05-07-2018
22h33
5 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonsoir,
Je suis confrontée au même problème : code erreur 8(10) sur samsung S8.
Désinstallation + réinstallation : rien n'a fonctionné.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci pour votre aide.
Azi1
Je suis confrontée au même problème : code erreur 8(10) sur samsung S8.
Désinstallation + réinstallation : rien n'a fonctionné.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci pour votre aide.
Azi1
Posté le
09-07-2018
19h50
4 955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonsoir,
Désolée de cette réponse tardive mais j'ai toujours le même problème malgré plusieurs relance sur OCS et au 3900 .
Le technique devait me contacter ce vendredi mais rien et en attendant je paye quand même pour le service.
Et toi as tu toujours le même problème ?as tu trouvé une solution?
Désolée de cette réponse tardive mais j'ai toujours le même problème malgré plusieurs relance sur OCS et au 3900 .
Le technique devait me contacter ce vendredi mais rien et en attendant je paye quand même pour le service.
Et toi as tu toujours le même problème ?as tu trouvé une solution?
Posté le
11-07-2018
8h17
4 931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne plus sur mon mobile
Bonjour,
Oui, j'ai toujours le même problème.
Ma requête a été prise en charge par le support ocs qui a tout d'abord réinitialisé le nombre d'appareils rattachés au compte ocs.
Mais cela n'a rien changé.
Ensuite, on m'a répondu que le dossier avait été transmis au service technique et qu'on me tiendrait au courant de l'avancée de la résolution.
À ce jour, aucune nouvelle... C'est pénible.
Je te tiens au courant si il y a du nouveau de mon côté.
Bon courage
Oui, j'ai toujours le même problème.
Ma requête a été prise en charge par le support ocs qui a tout d'abord réinitialisé le nombre d'appareils rattachés au compte ocs.
Mais cela n'a rien changé.
Ensuite, on m'a répondu que le dossier avait été transmis au service technique et qu'on me tiendrait au courant de l'avancée de la résolution.
À ce jour, aucune nouvelle... C'est pénible.
Je te tiens au courant si il y a du nouveau de mon côté.
Bon courage