Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre Big Race Montre GEAR S3 produit non disponible.

phil6969
contributeur
1 299  

Offre Big Race Montre GEAR S3 produit non disponible.

Bonjour,

 

En ce moment depuis le 05 décembre remboursement de 50 euros sur des produits connectée.

 

SUPER !!!!!!!

 

Le produit que je veux est indisponible .....

 

Cette offre est réservé au 12500 première commande. Très bien mais alors comment en bénéficier quand le produit n'est pas disponible.

Je pensais comme le font tous les bons sites de vente sur internet ils enregistrent la commande en vous indiquant une date de réapprovisionnement et donc de livraison.

Orange lui non. On laisse le client (enfin client .. si on lui donne la possibilité de commander ) dans l'ignorance total quand aux dates de réapprovisionnement. Plus dur on lui met un compteur sous les yeux ( https://www.offrebigrace.fr/ ) qui descend inexorablement pour lui montrer que l'offre de 50 euros, lui, ne pourra pas en bénéficier.... Pour info au moment ou j'écris le compteur est à 11924.

 

Mais là ou je suis furax, c'est au moment de vouloir avoir une personne au téléphone pour avoir une date de dispo..... houlala  !!!

Je suis certainement très très bête mais je n'y suis pas arrivé...

Si quelqu'un à une solution pour arrivé à joindre un conseiller chez orange capable de vous donner le moindre renseignement à ce sujet, et bien je suis preneur.

 

Toutes les recherches pour joindre quelqu'un vous ramène au """3900"" le saint graal ....

 

Aucune des différentes solutions : tapez 1, tapez 2, tapez ....... ne vous mènent à cette fameuse vente "BIG RACE" alors vous vous dites je vais appuyer n'importe quelle touche... oui effectivement on tombe sur quelqu'un mais qui vous dit d'aller en boutique pour en savoir plus...... MERCI MONSIEUR.

 

Voila, je n'ai pas l'habitude de poster, mais là franchement il fallait que je dise mon ressentir, d'une part pour les gens qui seraient dans la même situation que moi et d'autre part pour Orange pour leur faire comprendre qu'il y a surement quelque chose à faire pour améliorer tout cela.

 

Je vais attendre jusqu'à la fin du compteur voir si le pécieiux obget que je convoite réaparait "en stock" (Montre Samsung Gear S3 ).

 

Si une personne du forum à un délai, une astuce pour avoir des renseignements je l'en remercie par avance.

 

Bonne journée.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
mathildej21
contributeur
1 237  

Re : Offre Big Race Montre GEAR S3 produit non disponible.

Bonjour,
Je ne sais pas si ma réponse vous aidera mais j'étais à peu près dans le même cas que vous.
Je voulais 3 montres fitbit, j'ai voulu commander sur le site : indisponible.
J'ai couru les boutiques : même chose.
J'ai quand même pu les commander en boutique, elles seront livrées en relais et je pourrais bénéficié de l'offre.
Vous pouvez peut être faire pareil.
Je ne vois pas d'autres solurions.
Cordialement.
Mathilde
phil6969
contributeur
1 187  

Re : Offre Big Race Montre GEAR S3 produit non disponible.

Bonjour mathilde21,

 

Merci pour l'info. Je vais essayer de faire ca.

 

Mais il faut bien avouer le coté comique de la chose. Internet est censé nous simplifier l'acte d'achat. Non, pas chez Orange ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

 

au lieu de vous mettre un numéro de téléphone avec un vrai standard pour pouvoir vous répondre simplement et rapidement concernant les commande web on vous laisse vous débrouiller sur un forum ou rien n'est simple encore une fois.

 

les web conseillé ou sont-ils ? aucune réponse de leur part.  Comme pour le reste.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne