Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre client OPEN PRO

Lykers
contributeur
733  

Offre client OPEN PRO

Bonjour, j'ai une question concernant les forfaits clients open. En effet, je suis client open PRO mais j'aimerai ouvrir deux lignes pour 2 membres de ma famille. Ce sont donc deux particuliers et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de cet offre avec 2 forfaits 100GO au prix client open ou bien ceux sont seulement pour les offres PRO? 

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : Offre client OPEN PRO


Bonjour @Lykers,


Je serai ravi de vous apporter mon aide en vous informant que les 2 personnes de votre famille ne peuvent bénéficier d' un forfait pro Orange car ce sont des particuliers. Vous pouvez souscrire aux forfaits Open Orange mais pas pro

AlexandreK

signature.jpg

Lykers
contributeur
688  

Re: Re : Offre client OPEN PRO

D'accord, mais je ne suis pas client open en tant que particulier, donc je peux quand même avoir les tarifs open (en tant que client open PRO) concernant les forfaits pour particulier ou pas?

 

Bien cordialement. 

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Re: Re : Offre client OPEN PRO

@Lykers Bonsoir Je me permets de reformuler votre demande, vous souhaitez avoir les prix des forfaits Open en tant que particulier ? Si oui il faut contacter le 3900 un commercial pourra vous accompagner. Si au contraire vous souhaitez connaitre les offres Open pour les professionnels il faut contacter le 3901, un conseiller commercial pourra également vous informer. Christine-B

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne