Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre frauduleuse

Lapinot
contributeur
404  

Offre frauduleuse

Attention à l'arnaque. Sur le portail Orange, j'étais choisi parmi les clients pour bénéficier d'une offre de mobile neuf pour 1€. C'était très alléchant. En fait, il s'agissait de vous abonner par prélèvement automatique à un site de location de films, jeux et autres. Ce n'est qu'une fois sur le site que j'ai pu m'en rendre compte. Impossible de se désabonner. J'ai donc bloqué ma carte bleue.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Offre frauduleuse

@Lapinot 

 

c'est une arnaque archie connue,il ne faut pas croire au père Noël et en plus orange ne te demandera pas tes infos bancaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Offre frauduleuse

@Lapinot 

un smartphone haut de gamme à 1€ : Papa  Noël c'est en décembre

LeBreton56
star
star
372  

Re: Offre frauduleuse

@Lapinot  Bonsoir ! Le piège , c ' est que pour payer ces " 1 € " , il faut communiquer ses coordonnées carte bancaire ; une fois qu ' ils les ont , c ' est bien plus qui sont  ponctionnés : un véritable pactole pour ces escrocs  !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Lapinot
contributeur
306  

Re: Offre frauduleuse

Merci. C'est ce à quoi j'ai pensé en visitant le site incriminé, tout en anglais, basé à Chypre, alors que le reste était en bon français. J'ai fait opposition à ma carte bleue. Et comble du ridicule, ils m'ont averti de mon désabonnement en français, alors que leur site ne le permet pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752227 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne