- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn la fait merci Orange !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On la fait merci Orange !!!!!
Bonjours , dans l’attente du passage d’un techniciens pour nous installer un boîtier fibre le 30/03/2020 plus d’un mois d’attente orange nous laisse en galère (air box )4g 200giga pour un mois , fini en 1 semaine en modérant très fortement ma consommation chaîne YouTube tube ainsi que Twitch délaissé !!
pourquoi vous plénier vous on vous a mis 200 giga sur le tel portable ! Bas quand mme est au travaille y’a pas d’internet et Mme travaille énormément car elle est dans la restauration !!!!
donc ce matin après un énième Apel chez Orange au 3900 pour rien car on pourrait disposer de notre ligne VDSL avec un débit de 75 mega ce qui nous permettrait de patientez mais non il ne peuvent sois disant pas !! A croire que les 100€ par mois payez pour une connexions plus que moyenne ( a notre ancienne adresse ) pendant 10 ans ne suffit pas !
tous sa pour remercier orange car on a finalement pris un abonnement supplémentaire chez Bouygues en 4G pour patientez !!!
un grand merci à orange on applaudit orange de laisser et délaisser les clients Fidel !!
je pense sincèrement changer d’opérateur dans quelle que mois quand notre logement sera éligible à la fibre par tout les opérateurs !!!
merci qui merci Orange 🍊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On la fait merci Orange !!!!!
bonjour @Vivi612
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On la fait merci Orange !!!!!
Bonjour @Vivi612,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
bonjour @Vivi612
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
Nous somme obstiné ! Trouvez vous normal que nous somme obligé de prendre un abonnement 4g illimité chez un conçurent pour avoir une connexion autre que la airbox et ses limites ( 200 giga )
avec une connexion de dépannage !
la solution orange n’a pas sue me l’apporte malgré un grand nombre d’appel
je trouve ceci regrettable vraiment âpre dix ans de fidélité !!!
pour l’aide du web conseiller je lui es poster tous ce qui demandé hier !
ha oui j’oublier merci de changer la date du passage techniciens sans même en avertir le client j’avais posé une journée de rtt , une fois de plus merci Orange date initial 30/03 nouvelle date le 31/03 peut être n’avons pas à attendre assez longtemp au yeux d’orange !!
merci pour tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
bonsoir @Vivi612
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller à partir de lundi pour savoir ce qu'il en pense d'après ton dossier
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
Bonjour @Vivi612 .
Je comprends votre mécontentement quant au délai d'installation de votre boitier Fibre. Je vous propose de revenir vers nous dès lors que votre ligne sera activée afin que nous puissions mettre en place un geste commercial à hauteur des désagréments subis.
Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
Bonjours à tous en ce deuxième jours de confinement , sans OCS ni les programmes pour enfant ça fait plaisir ....
Surtout qu’hier un techniciens raccorder le voisin !!! en cette période de crise même pas un petit effort pour raccorder la maison qui est vraiment en galère ( la notre ) car contrairement à celle raccorder hier nous ne disposons pas d’une ligne vdsl2 à 75 mega mais juste d’une petite airbox qui tire la langue et qui en peux plus ..... merci beaucoup.....
ses de l’humour jaune certes mais ses de l’humour que je fait pour informer qu’il y’a un grand sens des priorités .
Juste une question car à la base ce poste était écrit pour poser une question ,
les techniciens travail t’il toujours pendant le confinement ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
bonsoir @Vivi612
merci de ton suivi,malheureusement négatif,pour te répondre non les techniciens sont la plupart à l'arret
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : On la fait merci Orange !!!!!
C’est abusé car ils avaient juste à nous remettre notre ligne vdsl2 pour patienté et là nous nous retrouvons sans tél fixe , bientôt sans internet en cette période compliqué , nous allons nous retrouvé à tourner en rond chez nous grâce à orange , je regrette vraiment d’être partie de chez Free pour une fibre que l’on auras je ne sais quand nous somme dégoûté inutile de vous dire qu’à la moindre occasion d’obtenir une ligne vdsl2 adsl ou autre on résilie tous nos contrat , car là franchement raccorder un voisin qui en a pas réellement besoins au vue du débit vdsl déjà en place et délaisser l’habitation voisine ce n’es pas mais pas du tout correct vis à vis de la situation dans laquelle nous somme en ce moment !