Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Option 24H activé mais pas d'accès à internet

Sofi5
contributeur
222  

Option 24H activé mais pas d'accès à internet

Bonjour,

Ma box orange étant actuellement en panne j'ai demandé l'activation du service 24H garanti internet pour sur un mobile abonnement orange. J'ai bien reçu au bout de 4H le sms suivant "Orange SAV : vous pouvez utiliser dès maintenant vos 200Go d'internet mobile supplémentaires offerts dans le cadre de votre service 14H garanti internet. Blablabla"

Seulement lorsque j'active les données mobiles du téléphone en question cela ne fonctionne pas, une page orange s'ouvre m'indiquant "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé".

Je ne comprends pas. J'ai déjà épuisé mon crédit téléphone hier à essayer de dépanner ma ligne à domicile, je ne peux donc pas téléphoner à l'assistance.

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
191  

Re : Option 24H activé mais pas d'accès à internet

Bonjour @Sofi5 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: Re : Option 24H activé mais pas d'accès à internet

bonjour @Sofi5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne