- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Option 24h facturée/ jamais demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 24h facturée/ jamais demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option 24h facturée/ jamais demandée
Bonjour
l'option assurance 24h mobile m'est facturée depuis plusieurs mois alors que je ne l'ai pas demandée: j'ai pourtant appelé Le service clientèle pour y mettre fin et m'en plaindre.
La réponse a été hallucinante: on m'a fixé un RV téléphonique avec un commercial chargé d'étudier mon cas, pour me prévenir ensuite trés lâchement par SMS que ma demande n'a pas été retenue!!
Je commence à sérieusement trouver la gestion d'Orange abusive après mon interruption de wifi de 6 mois sans dédommagement, ça commence à bien faire.
J'envisage de changer d'opérateur mais bien que n'étant plus engagée je me pose la question suivante: l'option 24h souscrite contre mon grève crée-t-elle un engagement et un surcoût à la résiliation?
J'ai l'impression que je vais entamer un litige si l'amiable est si peu efficace.
D'autres clients dans un cas similaire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 24h facturée/ jamais demandée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 24h facturée/ jamais demandée
Oui cela ne m'aide aucunement puisque je continuerai de payer un service que je n'ai pas demandé pour une année.
je vais saisir le tribunal de petite instance, ça commence à bien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option 24h facturée/ jamais demandée
Bonjour @MarionWolff,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite dans un premier temps à déposer une réclamation depuis votre espace client et patient le retour de la part du service concerné.
AlexandreK