Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Option 24h facturée/ jamais demandée

MarionWolff
contributeur
373  

Option 24h facturée/ jamais demandée

Bonjour

l'option assurance 24h mobile m'est facturée depuis plusieurs mois alors que je ne l'ai pas demandée: j'ai pourtant appelé Le service clientèle pour y mettre fin et m'en plaindre.

La réponse a été hallucinante: on m'a fixé un RV téléphonique avec un commercial chargé d'étudier mon cas, pour me prévenir ensuite trés lâchement par SMS que ma demande n'a pas été retenue!!

Je commence à sérieusement trouver la gestion d'Orange abusive après mon interruption de wifi de 6 mois sans dédommagement, ça commence à bien faire.

J'envisage de changer d'opérateur mais bien que n'étant plus engagée je me pose la question suivante: l'option 24h souscrite contre mon grève crée-t-elle un engagement et un surcoût à la résiliation?

J'ai l'impression que je vais entamer un litige si l'amiable est si peu efficace.

D'autres clients dans un cas similaire??

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
355  
MarionWolff
contributeur
314  

Re: Option 24h facturée/ jamais demandée

Oui cela ne m'aide aucunement puisque je continuerai de payer un service que je n'ai pas demandé pour une année.

je vais saisir le tribunal de petite instance, ça commence à bien faire.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
294  

Re: Option 24h facturée/ jamais demandée


Bonjour @MarionWolff,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite dans un premier temps à déposer une réclamation depuis votre espace client et patient le retour de la part du service concerné.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne