Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

patdef
contributeur
4 257  

Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

Bonjour,

 

Je suis client orange pour une offre internet Fibre avec une option Deezer Premium +

Je suis client Free mobile pour la téléphonie mobile.

 

Jusqu'à il y a 1 ou 2 mois, j'utilisais l'option Deezer Premium sur mon mobile, tout fonctionnait correctement, mon compte était bien actif, l'accès à deezer premium se passait correctement.

 

Maintenant, il m'est impossible de m'identifier à nouveau sur l'appli Deezer pour Android. Celle ci bloque sur la page d'identification avec le message "Connexion" qui reste affiché indéfiniment.

 

J'ai essayé de supprimer les datas, supprimer l'appli, reinstallé l'appli... Rien n'y fait, la connexion est devenu impossible !

 

Pouvez vous me conseiller sur d'éventuel manipulation pour remettre les choses en marche, ou alors simplement me confirmer que Orange a bridé l'accès à l'option Deezer Premium uniquement au mobile Orange... me rendant de fait l'option inutilisable

Balises (2)

Solutions approuvées
patdef
contributeur
4 118  

Re : Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

Merci pour votre réponse.

 

Pour information, j'ai réglé le problème en supprimant le répertoire /storage/extSdCard/Android/data/deezer.android.app 

 

Remarques :

  • j'ai choisi la carte SD externe pour le stockage de mes données deezer. Le chemin donné ci dessus tient compte de ce choix. Il est donc à modifier selon la configuration choisi.
  • tout rentre dans l'ordre après suppression ce ce répertoire, mais on perd toutes les datas synchronisés : musiques, etc...

Bref, Orange n'était pour rien dans mon problème. Deezer sans doute un peu plus, bugs ? A moins qu'il ne s'agisse d'un défaut de carte SD ? Ou simplement une problème de perte d'alimentation au mauvais moment...

 

Merci pour votre aide :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
patdef
contributeur
4 208  

Re : Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

Bonjour,

Personne pour me confirmer un bridage par Orange ? Ou me proposer une solution ?

 

Cordialement 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 141  

Re : Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

Bonjour patdef,


Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre option Orange Deezer Premium,

je vous propose de consulter cette aide en ligne.


Vous pouvez également contacter nos experts en utilisant le lien sur la droite de la page : plus d'assistance/nous contacter.


Bonne soirée. Claude


patdef
contributeur
4 119  

Re : Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

Merci pour votre réponse.

 

Pour information, j'ai réglé le problème en supprimant le répertoire /storage/extSdCard/Android/data/deezer.android.app 

 

Remarques :

  • j'ai choisi la carte SD externe pour le stockage de mes données deezer. Le chemin donné ci dessus tient compte de ce choix. Il est donc à modifier selon la configuration choisi.
  • tout rentre dans l'ordre après suppression ce ce répertoire, mais on perd toutes les datas synchronisés : musiques, etc...

Bref, Orange n'était pour rien dans mon problème. Deezer sans doute un peu plus, bugs ? A moins qu'il ne s'agisse d'un défaut de carte SD ? Ou simplement une problème de perte d'alimentation au mauvais moment...

 

Merci pour votre aide :smileywink:

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 112  

Re : Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

Bonjour patdef,


Merci à vous pour toutes ces explications qui pourront être utiles à toute la communauté.


Bonne journée. Claude

zorro76000
contributeur occasionnel
3 701  

Re : Option Orange Deezer Premium sur téléphone FreeMobile

Rodrigues José - vous m'avez fait une offre pae téléphone le 05.06.14 de deezer premium plus mais je suistrès déçu de la qualité du son et des recherches que je ne peux pas faire et qui sont bien marquées noir sur blanc sur le contrat (3 euros/mois) j'attends une réponse de votre part - merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne