- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Option contact +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption contact +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2016
19h57
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option contact +
Bonsoir
Je tenais a avertir les autres membres d'Orange avant de se faire pieger comme moi de supprimer l option contact + qui est incluse d office avant de voir subitement sa facture doubler !!!! En effet mon mari lors de ses recherches sur le net n a pas vu la toute petite phrase mentionnant la possibilité d être facture et du coup j ai eu la surprise sur ma facture un montant de 47 euros en plus !!!!! Je trouve que cette option cochée d office et aucun message lisible est à la limite de l arnaque ! Je trouve ça vraiment dommage moi qui etait satisfaite des services d Orange et bien je compte bien avertir par le biais des reseaux sociaux un maximum de personnes afin qu ils n aient pas la surprise un jour comme moi ! Car evidemment je ne connaissais pas du tout ce système de paiement via la facture Orange car je fais ees achats sur le net mais avec ma carte bleue ! Bonne soirée
Je tenais a avertir les autres membres d'Orange avant de se faire pieger comme moi de supprimer l option contact + qui est incluse d office avant de voir subitement sa facture doubler !!!! En effet mon mari lors de ses recherches sur le net n a pas vu la toute petite phrase mentionnant la possibilité d être facture et du coup j ai eu la surprise sur ma facture un montant de 47 euros en plus !!!!! Je trouve que cette option cochée d office et aucun message lisible est à la limite de l arnaque ! Je trouve ça vraiment dommage moi qui etait satisfaite des services d Orange et bien je compte bien avertir par le biais des reseaux sociaux un maximum de personnes afin qu ils n aient pas la surprise un jour comme moi ! Car evidemment je ne connaissais pas du tout ce système de paiement via la facture Orange car je fais ees achats sur le net mais avec ma carte bleue ! Bonne soirée
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-06-2016
21h52
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option contact +
Bonsoir; tape contact+ dans la recherche et tu verras que tu n'es pas seule. Tu peux faire une réclamation pour remboursement!
Posté le
04-07-2016
15h24
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour ton conseil, en effet je constate que plusieurs personnes s en plaignent ! Moi ils refusent de me rembourser et en gros me disent d aller décocher l option dans mon profil ! Quels escrocs !
Posté le
05-07-2016
8h48
Modifié le
05/07/2016
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chrisalexines
c'est bien d'incriminer les autres, de les traiter d'escrocs, mais dans le contrat que tu as signé à la souscription, Internet+ et contact+ figurent clairement, sont expliqués en détail, et il est même précisé que tu peux les désactiver dans ton espace client.
Dans mon cas, ils ont du être activés quoi, 1 journée, le temps que mon espace client soit actif et que puisse m'y rendre
Tu as signé sans lire les xx pages certes lourdes et ennuyeuses?
Pas de chance, tu portes une grande part de responsabilité de ces facturations, certes inadmissibles parce que des services les ont détourné de leur usage
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.