Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Option temps en plus supprimé - mobicarte

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Option temps en plus supprimé - mobicarte

Bonjour,

 

Ayant une mobicarte je viens de recevoir sms votre offre temps en plus supprimé à partir 24mars. Est ce la gratuite sms et appels entre 21h et 24h de supprimé.

Car si c'est le cas j'ai une image écran qui engage l opérateur jusqu'à à janvier..

Donc est cette option ? Et à t il le droit de tout retirer un drout alors que l image écran qui date de ce matin les engagé jusqu'au 29/01/2022 ?

 

Merci de vos retours

 

Cordialement,IMG_20210223_124755.jpg

 

 


Solutions approuvées
sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Re : Option temps en plus supprimé - mobicarte

Bonsoir,

Merci de votre retour mais je ne suis pas d acvord : le sms envoye concerne plusieurs personnes qui ont mobicarte et option comme moi 21h 24h emise..et qui ont cerecu sms emis..

Donc la reponse a ma question nest pas propre a mon telephone.

Pouvez vous donc nous donner plus de precision sur ce sms envoye et le fait que sur nos telephpne l option est indique active jusquza janviet..Merci par avance.

 

Ps : ou si ce sms n a ete cible qua certains mobicartes, merci de mindiquer laregle.

..car on ne peut pas changer les conditions de fonctionnement, sans explication..

 

Merci par avance pour vos precisions.

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Option temps en plus supprimé - mobicarte


Bonjour @sandc,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter directement votre service client Orange Mobicarte au 3900 depuis le mobile concerné ou bien d'un poste fixe qui vous informera plus amplement car à notre niveau nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers des lignes prépayées.

AlexandreK

signature.jpg

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Re : Option temps en plus supprimé - mobicarte

Bonsoir,

Merci de votre retour mais je ne suis pas d acvord : le sms envoye concerne plusieurs personnes qui ont mobicarte et option comme moi 21h 24h emise..et qui ont cerecu sms emis..

Donc la reponse a ma question nest pas propre a mon telephone.

Pouvez vous donc nous donner plus de precision sur ce sms envoye et le fait que sur nos telephpne l option est indique active jusquza janviet..Merci par avance.

 

Ps : ou si ce sms n a ete cible qua certains mobicartes, merci de mindiquer laregle.

..car on ne peut pas changer les conditions de fonctionnement, sans explication..

 

Merci par avance pour vos precisions.

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne